Camille Cerf de nouveau en couple : Elle évoque sa rencontre avec son nouveau compagnon

Camille Cerf de nouveau en couple : Elle évoque sa rencontre avec son nouveau compagnon
L'ex Miss France Camille Cerf a bel et bien retrouvé l'amour ! Eh oui, après sa difficile rupture, la jeune femme est de nouveau en couple. Tous les détails par ici.

Camille Cerf fait partie de ces femmes qui s’assument sans complexe ! Véritable adepte du body positive, la jolie blonde poste régulièrement, sur les réseaux sociaux, des messages encourageant les femmes à accepter leur corps. De ce fait, pas question pour Camille Cerf de retoucher ses photos. Sur son compte Instagram, la jolie blonde se dévoile sans filtre. « Je trouve que tous les corps sont beaux, il faut juste se sentir bien« , confiait ainsi récemment l’ex Miss France au site Livealike.

Assumer ses vergetures et sa cellulite, voilà le message que prône haut et fort la belle Camille Cerf. Et les critiques sur son physique ? La jeune femme s’en moque royalement et n’hésite d’ailleurs pas à recadrer ceux qui osent critiquer son corps…

Camille Cerf de nouveau en couple !

Si Camille Cerf adore utiliser les réseaux sociaux pour décomplexer les femmes, celle-ci fait en sorte de protéger un maximum sa vie privée. Question vie sentimentale, la jolie blonde reste ainsi très discrète. Mais alors qu’elle tentait de vivre sa nouvelle histoire d’amour bien cachée, à l’abri des regards, celle-ci a toutefois récemment confirmé qu’elle n’était plus un cœur à prendre !

Camille Cerf en couple : Elle dévoile un cliché d'un mystérieux blond...
Camille Cerf présente son nouveau chéri ? @Instagram

Ce lundi 17 mai 2021, Camille Cerf a accepté d’en dire plus sur son couple ! C’est sur Instagram, alors qu’elle se prêtait au jeu questions/réponses, que l’ancienne Miss a lâché quelques confidences. Mais ce n’est pas tout. Celle-ci a même raconté en détail comment la rencontre avait eu lieu :

Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés.

Camille Cerf, plus épanouie que jamais

Et visiblement, cette nouvelle relation comble de bonheur la jeune femme. Interrogée par un fan lors de ce fameux questions/réponses, Camille Cerf a avoué que, de manière générale, elle se sentait extrêmement bien dans sa vie que ce soit au niveau professionnel ou sentimental :

Ma vie personnelle se passe à merveille et professionnellement, j’ai beaucoup de projets trop excitants qui arrivent. J’ai beaucoup travaillé ces dernières années pour trouver de la stabilité et faire ce qui me plaît vraiment. Mes efforts ont payé.

Tout ce qu’on peut lui souhaiter désormais, c’est que ce bonheur perdure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :