Nabilla et Tarek Benattia s'apprêtent tous deux à agrandir leur petite famille. Deux heureux événements qui ne les ont pourtant pas rapprochés. Non, le frère et la soeur sont toujours en froid. Et l'heure n'est visiblement pas à la réconciliation.

"N'oublie jamais d'où tu viens et comment tu en es là"

En effet, Nabilla a taclé une nouvelle fois son frère et la femme de celui-ci sur les réseaux sociaux. "N'oublie jamais d'où tu viens et comment tu en es là, même si tu n'es nulle part. Pose-toi la question. #éphémère #ingrats", a-t-elle lâché.

Et d'ajouter :

Les gens qui viennent dans un game qui n'est pas le leur et qui se pensent chez leur grand-mère #illégitime 10 ans d'amitié, tout ça pour ça.

 Nabilla @Instagram
Nabilla @Instagram

"Ceux qui parlent mal ou ne respectent pas leurs parents sont les maudits"

Si elle ne nomme pas son frère ni Camélia, ce tacle leur est clairement adressé. D'ailleurs, le jeune homme, qui s'apprête à devenir papa pour la deuxième fois, n'a pas tardé à répondre à sa grande soeur. Et c'est par le biais de ses réseaux sociaux que le jeune homme a réagi. "Je vois des trucs des fois... Il y a des gens qui n'ont vraiment pas d'âme, qui n'ont pas de cœur, qui ne voient que leurs intérêts et leur petite personne. Dans la vie, quand t'as une relation de plus de deux chiffres avec une personne, qu'elle soit amicale ou autre, la reconnaissance ça va dans les deux sens. S'il y a une cassure, c'est que quelqu'un a manqué à son devoir", s'est-il exclamé.

Et d'ajouter :

Pensez à vous, à votre famille. Ne jamais oublier la daronne ! Ceux qui parlent mal ou ne respectent pas leurs parents sont les maudits. Il y a être reconnaissant et se mettre à quatre pattes sous le bureau ! Le message est passé... Je fais ma vie dans mon coin, je suis un homme comblé. Inch'Allah un jour si Dieu le veut et me l'accorde, ma mère ne paiera plus de loyer si j'en ai les moyens.

Autant dire que la guerre fait rage entre Nabilla et Tarek. Une guerre qui aurait été causée pour une histoire d'argent. Mais le frère et la soeur ne se sont jamais exprimés sur le sujet. Finiront-ils par enterrer la hache de guerre ?

 Nabilla @Instagram
@NRJ12