1 Photos
En direct dans l’émission Touche pas à mon poste, les téléspectateurs ont assisté le 8 février à une vive tension sur le plateau. En effet, Cyril Hanouna a convié pour son émission, Yunice Abbas, l’un des braqueurs de Kim Kardashian pour la sortie de son livre J’ai séquestré Kim Kardashian.

Retour sur un braquage brutal
Les faits remontent à la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Se retrouvant seule dans un hôtel particulier de Paris, la star américaine a été victime d’un terrible braquage. Plusieurs individus déguisés en policiers avaient fait irruption pour lui voler des bijoux. Une mission réussie puisqu’ils étaient repartis avec un butin de près de 9 millions de dollars dont la fameuse bague de fiançailles offerte par Kanye West.
Confondu à cause de son ADN, Yunice Abbas, est vite retrouvé et purge plusieurs mois de détention provisoire. Pour le moment dans l’attente de son procès, l’homme de 67 ans a décidé d’écrire un livre concernant cette fameuse soirée.
Multipliant ainsi les plateaux télé pour faire la promotion de J’ai séquestré Kim Kardashian, le braqueur était l’invité de TPMP ce lundi 8 février. Une invitation qui n’est pas du tout au goût des internautes, la preuve en est sur Twitter :
Je suis en train de regarder le témoignage de Yunice Abbas, l’homme qui a braqué Kim Kardashian.. c’est incroyable qu’on invite ce genre d’individus sur un plateau TV pour qu’il présente son livre
— Batsu 2.0 J’AI SAUTÉ (@batsumane) February 8, 2021
Non mais vraiment à quel moment c’est devenu une bonne idée d’inviter l’agresseur de kim kardashian sur un plateau et de le laisser faire un livre ? Il l’a séquestré et elle a eu peur pour sa vie et là on lui offre une médiatisation ? C’est quoi ce pays qui accepte ça ?
— 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲 🔥 𝟵𝟭𝟭 (@marineost) February 8, 2021
Accrochage entre Yunice Abbas et Stéphane Tapie !
Durant son passage sur C8 hier soir, le « papy braqueur » explique comment il a préparé ce braquage avec ses complices. Il raconte alors que lui est resté au rez-de-chaussée pour surveiller le concierge pendant que les autres dérobaient les fameux bijoux. Quelques minutes après dans l’émission, une interview de Kim K est diffusée.
Dessus, elle confie au journaliste avoir eu peur de se faire violer. Pendant la diffusion de cette vidéo, Yunice Abbas a esquissé un léger sourire, ce qui a littéralement agacé Stéphane Tapie. En retour de plateau, le fils de Bernard Tapie a alors réagi :
Je vous ai vu vous marrer durant le sujet, ça vous fait rire.
Le braqueur lui a alors répondu :
Ça ne me fait pas rire. C’est vous qui me faites rire. Depuis tout à l’heure, vous me cherchez. Je vous vois venir. Vous allez voir à qui vous avez affaire.
Le nouveau chroniqueur de TPMP a alors rétorqué :
Vous me menacez ? Je vous trouve pas légitime monsieur. Il est en train de faire l’apologie d’un crime qu’il a commis. (…) Je trouve ça absurde. Je vous trouve ignoble. Vous n’avez aucun sens.
Pour conclure, Stéphane Tapie a ajouté face à Yunice Abbas :
Je vois votre attitude, vous regardez Kardashian en train de pleurer, ça vous fait marrer… Je vous trouve vraiment ignoble.
Plus sur le sujet