Cambriolage Kim Kardashian : L’un des braqueurs menace Stéphane Tapie dans TPMP

Cambriolage Kim Kardashian : L’un des braqueurs menace Stéphane Tapie dans TPMP
Voir le diaporama
1 Photos
braquage-de-kim-kardashian-yunice-abbas-lun-des-braqueurs-menace-sur-le-plateau-lun-des-chroniqueurs-de-tpmp
Cambriolage Kim Kardashian : L’un des braqueurs menace Stéphane Tapie dans TPMP
braquage-de-kim-kardashian-yunice-abbas-lun-des-braqueurs-menace-sur-le-plateau-lun-des-chroniqueurs-de-tpmp

Kim Kardashian en mai 2014 à New York @ Getty Images Larry Busacca

Le fils de l’ancien président de l’OM, Stéphane Tapie, fait ses premiers pas depuis quelques jours en tant que chroniqueur de TPMP. Le 8 février, il s’est fait menacer par l’invité de l’émission, Yunice Abbas, l'un des braqueurs de Kim Kardashian.

En direct dans l’émission Touche pas à mon poste, les téléspectateurs ont assisté le 8 février à une vive tension sur le plateau. En effet, Cyril Hanouna a convié pour son émission, Yunice Abbas, l’un des braqueurs de Kim Kardashian pour la sortie de son livre J’ai séquestré Kim Kardashian.

Braquage de Kim Kardashian : Yunice Abbas l’un des braqueurs menace sur le plateau l’un des chroniqueurs de TPMP
Kim Kardashian en mai 2014 à New York @ Getty Images Larry Busacca

Retour sur un braquage brutal

Les faits remontent à la nuit du 2 au 3 octobre 2016. Se retrouvant seule dans un hôtel particulier de Paris, la star américaine a été victime d’un terrible braquage. Plusieurs individus déguisés en policiers avaient fait irruption pour lui voler des bijoux. Une mission réussie puisqu’ils étaient repartis avec un butin de près de 9 millions de dollars dont la fameuse bague de fiançailles offerte par Kanye West.

Confondu à cause de son ADN, Yunice Abbas, est vite retrouvé et purge plusieurs mois de détention provisoire. Pour le moment dans l’attente de son procès, l’homme de 67 ans a décidé d’écrire un livre concernant cette fameuse soirée.

Multipliant ainsi les plateaux télé pour faire la promotion de J’ai séquestré Kim Kardashian, le braqueur était l’invité de TPMP ce lundi 8 février. Une invitation qui n’est pas du tout au goût des internautes, la preuve en est sur Twitter :

Accrochage entre Yunice Abbas et Stéphane Tapie !

Durant son passage sur C8 hier soir, le « papy braqueur » explique comment il a préparé ce braquage avec ses complices. Il raconte alors que lui est resté au rez-de-chaussée pour surveiller le concierge pendant que les autres dérobaient les fameux bijoux. Quelques minutes après dans l’émission, une interview de Kim K est diffusée.

Dessus, elle confie au journaliste avoir eu peur de se faire violer. Pendant la diffusion de cette vidéo, Yunice Abbas a esquissé un léger sourire, ce qui a littéralement agacé Stéphane Tapie. En retour de plateau, le fils de Bernard Tapie a alors réagi :

Je vous ai vu vous marrer durant le sujet, ça vous fait rire.

Le braqueur lui a alors répondu :

 Ça ne me fait pas rire. C’est vous qui me faites rire. Depuis tout à l’heure, vous me cherchez. Je vous vois venir. Vous allez voir à qui vous avez affaire.

Le nouveau chroniqueur de TPMP a alors rétorqué :

Vous me menacez ? Je vous trouve pas légitime monsieur. Il est en train de faire l’apologie d’un crime qu’il a commis. (…) Je trouve ça absurde. Je vous trouve ignoble. Vous n’avez aucun sens.

Pour conclure, Stéphane Tapie a ajouté face à Yunice Abbas :

Je vois votre attitude, vous regardez Kardashian en train de pleurer, ça vous fait marrer… Je vous trouve vraiment ignoble.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :