Kim Kardashian : Elle compte évoquer son divorce dans l’Incroyable famille Kardashian, Kanye West « peu ravi »

Kim Kardashian : Elle compte évoquer son divorce dans l’Incroyable famille Kardashian, Kanye West « peu ravi »
Kim Kardashian et Kanye West vont divorcer à coup sûr en 2021 et la jeune femme compte évoquer ce divorce dans son émission de télé-réalité. Une décision qu’est loin d’approuver Kanye West.

C’est désormais un secret de polichinelle, Kim Kardashian et Kanye West vont divorcer. Si on ne sait pas exactement quand, la certitude de ce divorce est en tout cas assurée.

Kim Kardashian a pourtant tout tenté pour sauver son couple. Au choix, thérapies de couple ou encore petite vacances en famille loin de tout pour se retrouver. Mais l’état psychologique de Kanye West, qui souffre de bipolarité et semble avoir du mal à accepter de se soigner, a précipité la fin de ce couple emblématique.

Kim Kardashian veut privilégier ses projets personnels

La jeune mère de famille, pleine de grands projets, dont celui de devenir avocate, en a ainsi manifestement plus qu’assez du chaos entourant son mari. Des sources proches d’elle ont témoigné que la jeune femme était tout à fait indépendante. Et qu’elle ne comptait pas sacrifier sa vie, ses aspirations professionnelles et le bien-être de ses enfants dans un mariage qui ne marchait plus.

Pour l’instant, les discussions autour des conditions de la séparation sont toujours en cours et non finalisées. Mais les époux ne sont plus vus depuis des semaines.

Et étonnamment, Kim Kardashian ne s’est toujours pas exprimée sur son divorce. Mais il semblerait que ce silence cache un projet en réalité bien précis.

Kanye West « peu ravi » de la décision de sa future ex-femme

Depuis des années, L’Incroyable famille Kardashian, une émission de télé-réalité suit le quotidien de cette famille hors-norme. Et alors que le dernière saison a été annoncée, Kim Kardashian compte réserver l’exclusivité de ses déclarations sur le divorce à celle-ci.

Un sujet qui assure ainsi d’excellentes audiences à l’émission et un buzz médiatique impressionnant. Un redoutable geste de femme d’affaire donc de la part de Kim Kardashian. Mais qui ne plaît pas du tout à son futur ex-époux, Kanye West.

Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer © STARMAX
Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer © STARMAX

Selon US Weekly, ce dernier serait « peu ravi » de la décision de la jeune femme. Une suite logique finalement à ses critiques récurrentes sur l’émission dans laquelle il n’est que très peu apparu. En juillet 2020, il s’était même permis des mots forts à l’encontre de Kris Jenner et des équipes de production du show.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,