Kim Kardashian et Kanye West prêts à divorcer ?

Kim Kardashian et Kanye West prêts à divorcer ?
On ne parle que de ça depuis plusieurs semaines : Kim Kardashian et Kanye West semblent bel et bien prêts à divorcer ! Et visiblement, le divorce s'avère imminent...

L’année 2021 commence assurément très mal pour Kim Kardashian et Kanye West… Il semblerait que les deux stars aient décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour ! Eh oui, après huit ans de relation, sept ans de mariage, quatre adorables enfants nés de leur union et de nombreux projets menés ensemble, Kim Kardashian et Kanye West sembleraient ne plus vouloir aller dans la même direction.

Cela faisait déjà pas mal de temps que des rumeurs circulaient sur une possible séparation. Et pour cause, le comportement du chanteur a, semble t-il, fortement perturbé son épouse ces dernières années. Si Kim Kardashian a toujours été présente pour épauler Kanye West qui souffre de troubles bipolaires, celle-ci ne semblerait néanmoins pas avoir supporté ses dernières frasques. Récemment, le chanteur s’est présenté aux élections présidentielles américaines, ce qui a suscité de nombreuses moqueries au sein des médias et de l’opinion publique…

Kim Kardashian trompée par Kanye West avec un célèbre influenceur ? cette rumeur affole la toile !
Kim Kardashian Kanye West @ Shutterstock

Un divorce imminent ?

Cela fait déjà plusieurs semaines que le couple ne vit plus sous le même toit. Alors que Kim Kardashian est restée dans le manoir familial situé en Californie, Kanye West a, pour sa part, préféré loger dans son ranch du Wyoming. Le couple aurait même commencé des séances de conseil matrimonial. Alors, les deux stars ont-elles pour objectif de recoller les morceaux ? D’après plusieurs médias américains, la fille de Kris Jenner semble plutôt prête à mener une vie de femme célibataire !

En effet, une source proche de Kim Kardashian a fait quelques confidences au magazine E!News :

Kim veut se sentir en paix en entrant dans ce nouveau chapitre de sa vie et se concentre sur elle-même et ses enfants. Elle veut se sentir forte mentalement et physiquement. Elle a été très occupée par ses affaires, ce qui a été une bénédiction.

Kim Kardashian, prête pour une nouvelle vie ?

Kim Kardashian semble donc bel et bien prête pour un tout nouveau départ ! Mais attention, cela ne signifie pas que c’est la guerre avec Kanye West. Au contraire, ces deux-là restent toujours aussi proches, comme l’explique toujours cette même source au magazine E!News :

Kim et Kanye n’ont pas de mauvais sang et ils sont très cordiaux. Il se concentre sur son monde et elle se concentre sur son monde.

Et celle-ci d’ajouter :

Elle fera tout ce qu’elle peut pour que les enfants aient une excellente relation avec Kanye. Elle ne veut tout simplement plus être mariée avec lui.

Nous voilà rassurés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,