Britney Spears : Sa petite sœur pour gérer sa tutelle ?

Britney Spears : Sa petite sœur pour gérer sa tutelle ?
La tutelle de Britney Spears continue d'agiter les médias américains... Et si James Spears est toujours le tuteur de la star, on apprend désormais que Jamie Lynn Spears est la curatrice de son trust !

La tutelle de Britney Spears ? Une affaire de famille ! Alors que la chanteuse a souhaité ne plus être sous la tutelle de ce dernierla justice en a décidé autrement. Ainsi, James Spears reste le tuteur de la chanteuse, et ce, pour encore un an.

Jamie Lynn Spears, curatrice du SJB Revocable Trust

Mais ô surprise, le site The Blast rapporte que Jamie Lynn Spears, la petite soeur de Britney Spears, a la lourde responsabilité de gérer la fortune de l’artiste. Une fortune estimée à environ 59 millions de dollars. Ainsi, la comédienne âgée de 29 ans est la curatrice du SJB Revocable Trust. Un trust que Britney Spears a mis en place en 2004.

Pour le moment, Britney Spears est la seule bénéficiaire dudit trust, mais celui-ci a établi les démarches à suivre en cas de décès de la chanteuse. Un rôle que Jamie Lynn Spears prend très au sérieux.

Britney Spears souhaite protéger ses deux fils

Toujours selon les informations relayées par The Blast, Jamie Lynn Spears a ainsi demandé au tribunal que la société Fidelity Financial Management l’aide à gérer la fortune de sa soeur. En effet, la jeune femme souhaite que les biens de la star soient transférés vers un compte bloqué. A la mort de Britney Spears, elle veillera à ce que les deux fils de la star aient accès à ce compte.

Autrement dit, Jamie Lynn Spears souhaite protéger Sean Preston et Jayden James, les deux garçons nés de l’histoire d’amour entre Britney Spears et Kevin Federline. Selon The Blast, la comédienne a été nommée curatrice du SJB Revocable Trust en 2018. Un rôle qui lui aurait été confié par son père. Mais si Britney Spears semble vouloir écarter ce dernier de sa tutelle, elle aurait pleinement confiance en sa petite soeur.

Reste à savoir si ces nouvelles informations rassureront les fans de la chanteuse dont le comportement, ces dernières semaines, semble être de plus en plus étrange

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,