Mais que se passe-t-il avec Britney Spears ? Sa nouvelle vidéo embarrassante

Mais que se passe-t-il avec Britney Spears ? Sa nouvelle vidéo embarrassante
Britney Spears a une fois de plus fait le buzz sur les réseaux sociaux... mais pas pour les bonnes raisons. Les fans de la chanteuse pop sont de plus en plus inquiets. Explications.

Que se passe-t-il avec Britney Spears ? Telle est la question que se posent les internautes actuellement. Nombreux sont ceux qui s’inquiètent pour la chanteuse. Ses photos post-confinement, où elle apparaît méconnaissable, ont poussé ses fans à tirer la sonnette d’alarme. Plus récemment, c’est une vidéo postée sur Instagram, jugée lunaire par certains, qui a fait réagir sa communauté.

Ce mardi 23 juin 2020, Britney Spears a dévoilé une nouvelle vidéo des plus étranges. La chanteuse a pris la parole à l’occasion du mois des fiertés. La jeune femme a tenu à apporter son soutien à la communauté LGBT. Une initiative saluée par de nombreux internautes.

« Cette femme ne va pas bien »

Malheureusement, un autre détail a également été très commenté en légende de cette publication. En effet, l’attitude de la star, qui semble surjouer ses émotions, a surpris ses fans… Interrompue par son chéri, Sam Asghari, à la fin de son intervention, on peut l’entendre s’écrier :

Bébé, tais-toi !

A cela s’ajoute l’apparence de la chanteuse, qui paraît très négligée. Parmi les commentaires postés, on peut lire :

Elle met une jolie robe et ne coiffe pas ses cheveux.

Cette femme ne va pas bien.

Qu’est-ce qu’elle a ?

Est-ce qu’elle va bien ?

Que lui est-il arrivé ?

Ce n’est un secret pour personne, la star américaine souffre de troubles bipolaires. Elle a notamment été placée sous tutelle il y a plusieurs années. De quoi inquiéter un peu plus ses fans, qui redoutent une nouvelle rechute.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :