Britney Spears : Libérée de la tutelle de leur père, elle se sent trahie par sa sœur

Britney Spears : Libérée de la tutelle de leur père, elle se sent trahie par sa sœur
Voir le diaporama
1 Photos
britney-spears-liberee-de-la-tutelle-de-leur-pere-elle-se-sent-trahie-par-sa-soeur
Britney Spears : Libérée de la tutelle de leur père, elle se sent trahie par sa sœur
britney-spears-liberee-de-la-tutelle-de-leur-pere-elle-se-sent-trahie-par-sa-soeur

Britney et Jamie Lynn Spears @ Getty Images

D'après le site E ! News, Britney Spears aurait le sentiment que sa sœur, Jamie Lynn Spears, lui a "tourné le dos". Un coup dur pour la chanteuse, qui vient tout juste de récupérer le contrôle de sa vie.

Britney Spears est de retour

Britney Spears revit. Alors que son père vient de renoncer à la tutelle qu’il exerçait sur sa personne depuis maintenant 13 ans, la chanteuse est désormais en mesure de prendre ses propres décisions.

Britney Spears en 2016
Britney Spears en 2016 @ Dennis Van Tine/STAR MAX

Après avoir craqué face aux paparazzis en 2008 et s’être rasée le crâne sur un coup de tête, l’interprète de Baby One More Time a été déclarée par la justice américaine incapable de gérer sa vie et sa carrière. À l’issue d’un long combat judiciaire, Britney Spears est désormais redevenue une femme indépendante.

La famille déchirée

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Brit Brit a annoncé récemment qu’elle allait se faire passer la bague au doigt pour la troisième fois. Son chéri, Sam Asghari, avec lequel elle est en couple depuis fin 2016, lui a en effet demandé sa main, pour son plus grand bonheur. Britney Spears avait même temporairement désactivé son compte Instagram afin de profiter en toute intimité de moments précieux avec son futur mari.

Britney Spears et Sam Asghari
Britney Spears et Sam Asghari @ De Boer Sara/Startracks/Abaca

Cependant, si tout semble aller pour le mieux pour l’artiste, celle-ci serait très déçue du comportement de sa petite sœur, Jamie Lynn Spears. Cette dernière aurait pris partie pour les détracteurs de la star, ce qui a grandement attristé et contrarié Britney Spears. Le site américain E ! News a rapporté les propos de l’un de ses informateurs :

Britney se sent totalement abandonnée par sa sœur. (…) Elle est très, très en colère et blessée. Elle a l’impression que sa sœur l’a laissée tomber dans le combat le plus important de sa vie. Elles étaient comme des meilleures amie pendant tellement d’années. Maintenant, Britney demande son soutien et sent que Jamie Lynn lui a tourné le dos.

Des informations erronées ?

Car en juin dernier, la cadette de la famille Spears avait fait part de son soutien à sa grande sœur. Sur son compte Instagram, elle expliquait néanmoins ne pas vouloir s’impliquer publiquement dans les affaires judiciaires de la star. Et d’ajouter qu’elle préférait s’investir « en tant que sœur et tante pour ses fils ».

Britney et Jamie Lynn Spears
Britney et Jamie Lynn Spears @ Getty Images

Trois jours avant la publication de l’article du média américain, Jamie Lynn Spears annonçait la sortie de ses mémoires, intitulées Things I Should Have Said (Ce Que J’aurais Dû Dire, NDLR). Histoire de partager « {sa} vérité de la bonne manière ».

Britney Spears s’est empressée de réagir, toujours sur le célèbre réseau social de partage de photos :

Bonne nouvelle, je songe à publier un livre l’année prochaine mais je n’arrive pas à trouver un titre. Donc, peut-être que mes fans peuvent m’aider ?

Et de proposer ironiquement :

Option numéro 1, « M*rde, je ne sais vraiment pas », option numéro 2, « J’accorde de l’importance à ce que pensent les gens ».

À votre avis, Britney et Jamie Lynn Spears finiront-elles par se réconcilier ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :