Britney Spears : Jason Alexander, son ex-mari, veut revenir dans sa vie

Britney Spears : Jason Alexander, son ex-mari, veut revenir dans sa vie
Jason Alexander, l’ex-époux de Britney Spears, vient de faire savoir qu’il était toujours amoureux d’elle. Leur mariage n’avait pourtant duré que quelques heures.

En 2004, Britney Spears épousait Jason Alexander, l’un de ses amis d’enfance. Mais 55 heures après cette union célébrée lors d’un séjour à Las Vegas, la chanteuse avait annulé ses épousailles. Un choc pour le jeune homme qui était sincèrement amoureux de la star américaine. Depuis, l’état psychologique de l’interprète de Toxic s’est dégradé à tel point qu’elle a dû être internée à plusieurs reprises.

Présent lors d’une manifestation free Britney

Placée sous la tutelle de son père, que ses nombreux fans accusent de lui voler de l’argent, Britney Spears peinerait à remonter la pente. Elle a en effet publié de nombreuses vidéos sur son compte Instagram où elle semble totalement déconnectée de la réalité. Qu’importe, les admirateurs de la chanteuse sont prêts à tout pour la libérer de l’emprise de James Parnell Spears. Alors que la justice a refusé ce mercredi 19 août que la trentenaire change de tuteur , une manifestation a eu lieu devant le tribunal de Los Angeles où se déroulait l’audience concernant cette affaire. Parmi les personnes présentes se trouvait James Alexander.

Des échanges au sujet de la tutelle de la star

Selon le magazine US Weekly, Jason Alexander serait toujours en contact avec Britney Spears. Choqué par les récentes révélations au sujet des abus supposés de James Spears, le jeune homme souhaite que la fortune de la chanteuse soit gérée par la personne de son choix.

Je voudrais que Britney obtienne ce qu’elle mérite. Des conversations que nous avons eues, elle ne veut clairement plus de cette tutelle qui a des conséquences négatives sur sa vie. Il est temps d’en finir.

A-t-il déclaré.

Un homme amoureux

Le média américain croit aussi savoir que Jason Alexander souhaiterait ardemment revenir dans la vie de Britney Spears « d’une manière ou d’une autre ». Le jeune homme aurait toujours des sentiments pour celle qu’il a épousée il y a 14 ans. Hélas, cette tutelle compliquerait sérieusement les choses :

J’ai toujours de l’amour pour elle, bien sûr. Mais bon, j’ai dû passer à autre chose… On ne nous a pas laissé notre chance la première fois.

A-t-il confié à l’issue de la manifestation.

Si les sentiments sont toujours là, on verra où cela mène, mais c’est à elle de voir. Ce n’est pas la fin du monde si ça n’arrive pas.

Britney Spears serait-elle prête à remettre le couvert avec son ex ?

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :