Visiblement, Britney Spears ne garde aucune rancœur envers son ex, Justin Timbelake. En couple à partir de 1999, alors qu'ils sortaient à peine de l'adolescence, Britney Spears et Justin Timbelake ont fait rêver des milliers de fans qui ont eu beaucoup de mal à se remettre de leur rupture définitive en 2002.

Mais contrairement à ces derniers, 20 ans après, l'interprète de Baby One More Time semble s'être très bien remise de cette séparation. Et pareil pour son ex.

 Justin Timberlake et Britney Spears @ GettyImage
Justin Timberlake et Britney Spears @ GettyImage

Une publication visée de Britney Spears ?

À l'occasion de l'anniversaire de sa sœur Jamie Lynn Spears, qui vient de fêter ses 30 ans, Brit Brit a publié sur Instagram un ancien cliché où on peut la voir en compagnie de son ex, qui file désormais le parfait amour avec Jessica Biel. En légende, la star de 39 ans n'a pas tari d'éloges envers sa cadette :

Joyeux anniversaire à cette belle âme ! Je t'aime tellement et bon sang, j'aimerais être aussi intelligente que toi à 30 ans. (…) Je suis toujours plus âgée mais ton âme est et a toujours été sage.

Celle qui est actuellement en guerre contre leur père a fait part de toute son admiration envers sa petite sœur, rappelant comment elle la mettait au tapis lorsqu'elles reproduisaient des figures de catch durant leur enfance :

Non seulement tu es une belle âme mais tu es aussi tellement forte. (...) On jouait au catch à la maison (comme des vraies filles classes du Sud) et tu me couchais en deux secondes bien que je ne me laissais pas faire... Il faudrait une revanche !

A ajouté la compagne de Sam Asghari avant de lui souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire.

Il semblerait que les sœurs Spears n'aient gardé rancune envers l'interprète de Cry Me A River. En janvier dernier, Jamie Lynn commentait une photo de sa grande sœur en compagnie de l'ancien leader du groupe NSync, postée sur Instagram :

Mes parents. Le divorce est difficile.

Justin Timberlake admet ses erreurs

En février dernier, le chanteur a présenté ses excuses à son ex mais également à Janet Jackson, après la diffusion du documentaire à charge, Framing Britney Spears :

Je comprends que je n'ai pas été à la hauteur dans ces moments et dans beaucoup d'autres et que j'ai bénéficié d'un système. Je soutiens ces femmes et je les respecte, et je sais que j'ai échoué.

Souvenez-vous, en 2004, lors du Super Bowl XXXVIII, Justin Timberlake et Janet Jackson ont livré un show qui a fait scandale jusque dans les plus hautes sphères du pays. Lors de leur prestation, alors que Justin devait seulement arracher une partie du costume de la sœur de Michael Jackson, l'artiste a déchiré la moitié du haut de la chanteuse, dévoilant ainsi sa poitrine durant quelques secondes.

Justin Timberlake n'aurait non plus pas eu un comportement exemplaire envers Britney Spears, qui n'a toutefois jamais réclamé d'excuses publiques.