Brad Pitt et Jennifer Aniston : Angelina Jolie jalouse de leurs retrouvailles ?

Brad Pitt et Jennifer Aniston : Angelina Jolie jalouse de leurs retrouvailles ?
Les récentes retrouvailles entre Jennifer Aniston et Brad Pitt laissent planer le doute quant à la reformation de l'un des couples les plus célèbres d'Hollywood. Si bon nombre d'internautes se réjouissent de la complicité entre les deux acteurs, elle ne serait en revanche pas au goût d'Angelina Jolie...

La renaissance du couple formé par Jennifer Aniston et Brad Pitt est-elle possible ? C’est la question que se posent leurs admirateurs face à leur complicité évidente. Le dimanche 19 janvier, le gratin hollywoodien se réunissait à l’occasion de la cérémonie des SAG Awards.

Au cours de la soirée, Brad Pitt a été récompensé par le trophée du Meilleur acteur dans un second rôle, pour sa performance dans Once Upon a Time… in Hollywood. Quelques minutes plus tard, Jennifer Aniston a elle aussi décroché une statuette, pour son interprétation dans la série The Morning Show.

Pendant le discours de Brad Pitt, la comédienne le regardait avec une tendresse non dissimulée. Quelques minutes plus tard, l’acteur a suivi avec énormément d’attention la prise de parole de Jennifer Aniston. Le moment le plus marquant de la soirée reste celui où les deux ex se sont croisés dans les coulisses, et se sont caressés la main pendant une poignée de secondes. Des retrouvailles qui font logiquement beaucoup parler, et qui pourraient bien provoquer la colère d’Angelina Jolie.

« Angelina ne va pas être contente »

Après sa séparation compliquée avec Angelina Jolie, officialisée en septembre 2016, Brad Pitt a connu une longue période de célibat. Sur la Toile, bon nombre d’internautes se demandent si cette dernière n’est pas terminée, à la suite de son geste d’affection envers Jennifer Aniston. Pour le moment, nul ne sait si les deux ex ont pour projet de redonner une chance à leur histoire d’amour.

En revanche, une source interrogée par Metro UK est persuadée que cette marque de tendresse risque de faire enrager Angelina Jolie. Elle a en effet déclaré au quotidien britannique à propos de Brad Pitt :

Angelina ne va pas être contente. C’est très irrespectueux de sa part d’avoir ironisé sur leurs soucis personnels devant tous leurs pairs. Elle ne lui ferait jamais ça.

La source fait référence aux blagues de Brad Pitt sur sa vie sentimentale lors de son discours aux SAG Awards. Elle ajoute ensuite :

Les retrouvailles publiques de Jennifer et Brad vont la blesser. C’est comme si tout au long de leur mariage, le public avait toujours voulu que Brad se remette avec Jen.

En 2005, la liaison entre Angelina Jolie et Brad Pitt sur le tournage de Mr & Mrs Smith avait précipité le divorce entre le comédien et Jennifer Aniston. Depuis, le vent a semble-t-il tourné…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,