Brad Pitt et Leonardo DiCaprio : Leur tendre hommage à Luke Perry

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio : Leur tendre hommage à Luke Perry
Trois mois après sa mort, Luke Perry reste dans les mémoires comme le prouvent les récentes déclarations de Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, qui lui ont donné la réplique dans le film "Once upon a time in Hollywood"

Le 4 mars dernier, Luke Perry nous quittait à l’âge de 52 ans des suites d’un AVC. Icône des années 90 grâce à son rôle de Dylan McKay dans Beverly Hills 90210, la nouvelle de sa mort en a ému plus d’un. Si l’acteur tenait un rôle régulier dans la série Riverdale avant son décès, il a également tourné avec Quentin Tarantino dans son dernier film Once Upon a time… in Hollywood avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio.

“Il était vraiment unique”

Mardi 21 mai, Once upon a time in Hollywood, le dernier film de Quentin Tarantino était présenté à l’occasion du Festival de Cannes. Le long-métrage était particulièrement attendu pour deux raisons : il réunit les deux légendes du cinéma, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt mais ce film marque également la dernière apparition de Luke Perry sur grand écran.

A cette occasion, les deux acteurs hollywoodiens ont tenu à rendre hommage à leur regretté collègue lors d’une interview pour le magazine Esquire. Leonardo DiCaprio s’est ainsi souvenu de sa rencontre excitante avec celui qui a marqué les années 90.

Je me souviens qu’avec mon ami Viny, qui joue aussi dans le film, on avait des papillons dans l’estomac, style : « Oh mon dieu, C’est Luke Perry là-bas ! »

Et il n’est pas le seul puisque Brad Pitt s’est également confié sur sa rencontre avec le défunt acteur tout en le qualifiant d’ “humble” et “amical”.

C’est Luke Perry, p****n. On était comme des gamins dans un magasin de bonbons. Je me souviens d’être allé dans les studios où Beverly Hills était tourné et qu’il était une telle icône cool pour nous quand nous étions adolescents. C’était une drôle de poussée d’excitation, que j’ai ressentie, en ayant l’opportunité de jouer avec lui. Il était tellement humble et épatant, et totalement impliqué. On ne pouvait imaginer un type plus amical, et merveilleux avec qui passer du temps. J’ai eu l’occasion de discuter un peu avec lui. Il était vraiment unique.

Des déclarations touchantes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,