Les anciens Brangelina ont surpris le monde entier en septembre 2016 en annonçant leur divorce. Depuis, les deux ex font souvent l’objet de rumeurs de romance, en particulier Brad Pitt. On lui a prêté des histoires d'amour avec Charlize Theron, Margot Robbie, Sienna Miller ou plus récemment avec Alia Shawkat.

Cependant, aucune de ces romances présumées n’a été confirmée par l’acteur américain. Mais alors est-il en couple ou reste-t-il un cœur à prendre ? Brad Pitt a décidé de mettre les points sur les i au sujet de sa vie sentimentale.

Un célibat assumé

Brad Pitt a récemment accordé une interview au New York Times dans laquelle il a évoqué sa carrière, et notamment ses derniers films, Ad Astra et Once Upon A Time in Hollywood. La star n’a pas pu échapper à une question à propos de sa vie privée. Alors qu’on lui demandait s’il lisait ce que la presse disait sur lui, l’acteur est revenu sur les rumeurs de romance à son sujet. Brad Pitt en a alors profité pour révéler être célibataire.

L’ex d’Angeline Jolie a déclaré :

Je ne fais pas en sorte de les éviter, mais je ne les recherche pas non plus. Je ne sais pas avec combien de femmes on a dit que j’étais sorti ces deux ou trois dernières années, mais rien de cela n’est vrai. J’ai juste flashé sur quelque chose, mais cela ne veut peut-être rien dire.

Si l’acteur ne confirme pas totalement être seul, il ne semble pas prêt à officialiser une quelconque histoire romantique. Depuis son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt a toujours affirmé qu’il préférait se concentrer sur sa famille et son bien-être.