Booba : son compte Twitter suspendu à la demande de Magali Berdah ?

Booba : son compte Twitter suspendu à la demande de Magali Berdah ?
Dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 mai, les utilisateurs de Twitter ont eu la surprise de constater que le compte de Booba avait été suspendu. Et les rumeurs sont allées bon train sur le célèbre réseau social.

Booba est devenu très actif sur la Toile depuis l’avènement des réseaux sociaux. Quand il ne s’en sert pas pour faire la promotion de sa musique, le rappeur s’en prend volontiers à ses rivaux, qu’il n’hésite pas à clasher avec la verve qu’on lui connaît. Après Damso, Gim’s ou encore Vald, Booba vient de se trouver une nouvelle cible. Il s’attaque désormais au milieu de la télé-réalité.

Guerre en Ukraine : Puma boycotte la Russie... Booba prend une décision radicale
Booba @DR

La guerre est déclarée

Et c’est Magali Berdah qui est actuellement dans le viseur de Booba. En effet, depuis quelques jours, l’autoproclamé duc de Boulogne tweete sans arrêt au sujet de la plus célèbre agente des candidats de télé-réalité. Et de ressortir des informations et des témoignages embarrassants concernant la fondatrice de Shauna Events. À bout et se disant harcelée, Magali Berdah a pris le taureau par les cornes et décidé d’employer les grands moyens. Après avoir publié des stories larmoyantes, celle qui souhaite vivement la création d’un ministère des réseaux sociaux a déposé plainte contre Booba pour cyberharcèlement.

Magali Berdah
Magali Berdah @ DR

Mais c’était sans compter la détermination du rappeur de 45 ans. En effet, dès le lendemain de l’annonce du dépôt de plainte de Magali Berdah, Booba a porté plainte contre elle pour diffamation. Autant dire que le torchon brûle entre les deux parties. Et Booba a connu une petite défaite ce week-end.

Booba suspendu de Twitter

En effet, dans la nuit du 27 au 28 mai dernier, les internautes ont eu la surprise de s’apercevoir que le compte Twitter de Booba n’était plus actif. Alors qu’il est en guerre avec Magali Berdah, nombreux ont soupçonné la compagne de Stéphane Teboul d’être à l’origine de cette suspension inattendue. Le hashtag #SoutienBooba a rapidement fleuri sur la Toile et des milliers d’internautes ont pris son parti, lynchant au passage Magali Berdah.

Cependant, cette dernière n’a rien à voir avec la disparition temporaire du compte Twitter de Booba. Car ce dimanche 29 mai, le rappeur de 45 ans était de retour sur le célèbre réseau social. Comme il l’explique dans une vidéo, celui qui n’aurait pas été contre collaborer avec Maeva Ghennam avait tout simplement désactivé son compte pour « démasquer les traîtres ».

Et visiblement, Booba n’est pas près de lâcher le morceau.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,