Magali Berdah vs Booba : Harcelée sur la Toile, elle craque : « Je ne dors plus depuis trois nuits »

Magali Berdah vs Booba : Harcelée sur la Toile, elle craque : « Je ne dors plus depuis trois nuits »
Magali Berdah est à bout. La fondatrice de Shauna Events s’est attiré les foudres de Booba qui la tacle sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de porter plainte.

Magali Berdah n’en peut plus. Habituée des critiques sur les réseaux sociaux depuis des années maintenant, elle ne s’attendait pas à voir le rappeur Booba la prendre pour cible. En effet, ce dernier a décidé que la fondatrice de Shauna Events allait en prendre pour son grade.

Bien qu’il ait été banni d’Instagram, Booba continue malgré tout à donner son avis sur la Toile via d’autres comptes et sur d’autres réseaux sociaux. Toujours très enclin à tacler à tout-va, c’est à Magali Berdah qu’il a décidé de s’en prendre, dévoilant d’anciennes photos d’elle, entre autres. Elle n’avait pas hésité à prendre la parole sur la Toile pour dénoncer son comportement, le qualifiant alors d’harceleur.

Elle porte plainte

Ce 24 mai 2022, Magali Berdah a bien voulu se confier au Parisien. Cible de cyberharcèlement de la part de Booba, mais aussi des fans du rappeur, elle a décidé qu’il était temps de porter l’affaire en justice.

Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter.

Magali Berdah est à bout puisque les fans de Booba suivent son exemple et s’en prennent à elle.

De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête.

D’après la célèbre agente, Booba aurait divulgué son numéro de téléphone. Elle recevrait alors « un appel caché par minute ».

Si je n’arrive pas à m’en sortir avec les contacts et les moyens que j’ai, que peuvent faire des gamins ou des personnes vulnérables contre cela ?

A déclaré celle qui rêve de voir un Ministère des réseaux sociaux être mis en place.

De son côté, sa fille Shauna aurait décidé, suite à cette affaire, de revendre les places de concert qu’elle avait pour voir Booba sur scène en septembre prochain.

Booba accuse Magali Berdah de se victimiser

Loin de prendre peur, Booba continue de tacler Magali Berdah, affirmant que cette dernière se victimisait et était une « manipulatrice professionnelle ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,