La vaccination est-elle vraiment efficace ? Après Roselyne Bachelot, malade peu de temps après avoir reçu sa première dose de sérum, c'est au tour de Benjamin Castaldi de souffrir de la Covid-19. Deux mois après avoir été reçu une injection d'Astrazeneca, l'animateur avoue avoir contracté le virus. Ce qui explique son absence du plateau de Touche pas à mon poste depuis le 10 mai dernier. "Cas contact", il avait d'abord été placé en quarantaine à son domicile.

Une semaine d'arrêt minimum

Ce vendredi 14 mai 2021, Benjamin Castaldi a révélé, en story sur Instagram, qu'il souffrait de la Covid-19. "Malgré une vaccination à l'Astrazeneca" deux mois plus tôt, le quinquagénaire n'a pu échapper à la maladie. Le chroniqueur annonce qu'il retrouvera le plateau de TPMP le 20 mai prochain, à la seule condition que son test PCR soit "négatif".

Dans son message, le jeune papa a prié ses abonnés de continuer à "respecter les gestes barrières". L'animateur n'a pas précisé s'il avait contaminé son épouse, Aurore Aleman et son bébé Gabriel.

 Benjamin Castaldi souffre de la Covid-19 @Instagram
Benjamin Castaldi souffre de la Covid-19 @Instagram

Accro à la chirurgie esthétique ?

À 51 ans, Benjamin Castaldi est très soucieux de son apparence. Afin d'obtenir le physique de ses rêves, l'ex de Flavie Flament n'hésite pas à avoir recours à la chirurgie esthétique. En février dernier, il confiait avoir déjà subi une liposuccion. Il a également succombé aux injections d'acide hyaluronique autour des yeux et au niveau des joues.

Récemment, le père de 4 garçons a été accusé par ses camarades d'avoir de faux pectoraux. S'il a démenti, il a tout de même reconnu que sa dernière opération des yeux était ratée.

Une opération des yeux ratée

Afin de corriger un problème de paupière tombante, le chroniqueur s'est soumis à une intervention ophtalmologique. Hélas, cette dernière n'a pas eu le résultat escompté. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n'avait d'ailleurs pas hésité à se moquer de son ami :

Vous pouvez considérer que c’est de l’argent foutu en l’air ! On était tous en loge (…) et on disait tous : « est-ce que ce n’est pas pire qu’avant ? » Ils ont fait cette opération pour ouvrir vos yeux ? Je crois qu’ils ont ouvert vos chakras !

A lancé le trublion de C8, avant de préciser que le regard du quinquagénaire était déformé.

 Benjamin Castaldi souffre de la Covid-19 @Instagram
Benjamin Castaldi peu de temps après son opération des yeux @C8

Benjamin Castaldi avait alors ajouté que des problèmes de vue avaient nécessité cette opération qui n'était pas à la seule visée esthétique.