Benjamin Castaldi : Opéré pour gagner des pectoraux ? Il répond

Benjamin Castaldi : Opéré pour gagner des pectoraux ? Il répond
L’animateur Benjamin Castaldi qui n’a pas caché avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique a été interrogé dans "6 à 7 avec Casta" par ses chroniqueurs. Ceux-ci le soupçonnaient de s’être fait opérer pour avoir des pectoraux.

En mars dernier, Benjamin Castaldi a débarqué sur le plateau de Touche pas à mon Poste avec des lunettes de soleil. L’animateur avait-il pris la grosse tête et ne supportait-il plus de se déplacer sans lunettes de soleil ?

Benjamin Castaldi @C8
Benjamin Castaldi @C8

En réalité, l’homme de télé sortait d’une opération des paupières, celles-ci étant trop tombantes et l’empêchant carrément de voir certaines choses. C’est ce qu’il a rapporté dans le 6 à 7 avec Casta :

Ce n’est pas seulement de la chirurgie, c’est de l’ophtalmologie. J’avais un champ de vision qui commençait à se rétrécir et je ne voyais plus les gens.

Benjamin Castaldi dément toute opération du torse

Sur le plateau de l’émission, les chroniqueurs Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton ont tenté de cuisiner Benjamin Castaldi sur le sujet de la chirurgie esthétique, tentant de savoir s’il avait fait d’autres opérations. Nicolas Pernikoff a ainsi lancé :

Vous avez fait d’autres choses ?

Benjamin Castaldi a alors confessé :

Une petite lipo, il y a quelques années.

Guillaume Genton a soutenu son collègue chroniqueur : « C’est tout ? » a-t-il insisté. L’animateur, sans doute au courant des rumeurs au sujet d’une opération des pectoraux, a finalement compris ce que sous-entendaient ses chroniqueurs mais a fermement démenti.

Nicolas Pernikoff a alors posé la question directement pour s’assurer de ce que disait Benjamin Castaldi :

Les implants mammaires, c’est pas vrai ?

L’animateur a répondu :

La légende qui dit que j’ai mis des pectoraux, ce n’est pas vrai. Je vais à la salle de sport pour les travailler.

Les paupières ratées

Une réponse qui n’a pas franchement convaincu au vu des sourires malicieux sur le plateau mais pour le moment, on devra se contenter de cette réponse ! En tout cas, si ses pectoraux ne sont pas d’origine, ils sont mieux réussis que ses paupières dont Cyril Hanouna n’avait pas manqué de se moquer :

Regardez Castaldi… Je crois que l’opération a loupé. Sur la tête de ma mère, frère, autant avant on voyait un peu tes yeux, là c’est terminé. Sur la tête de ma mère, maintenant il a des yeux mon frère… Si vous dessinez Castaldi, vous faites juste un trait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :