Benjamin Castaldi inquiet que son opération des yeux soit ratée après la remarque de Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi inquiet que son opération des yeux soit ratée après la remarque de Cyril Hanouna
Il y a quelques semaines Benjamin Castaldi s’est fait opérer des yeux. Et Cyril Hanouna lui avait fait remarquer que l’opération était un échec. Cette remarque l’inquiète beaucoup.

Depuis plusieurs jours, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi apparaît affublé de lunettes teintées. En effet, le chroniqueur dissimule ses cicatrices, dues à une opération chirurgicale des yeux.

L’opération ratée selon Cyril Hanouna

En mars dernier, Benjamin Castaldi avait annoncé souffrir d’un problème au niveau de ses yeux. Ses paupières tombaient trop et l’empêchaient de bien voir. Il avait alors déclaré avoir eu recours à une opération de chirurgie esthétique afin de corriger ce problème.

Et il y a quelques jours, Cyril Hanouna s’est moqué du résultat. Il a ainsi indiqué à Benjamin Castaldi que son opération était ratée et qu’il avait dépensé de l’argent pour rien. Voici ce que le présentateur de Touche pas à mon poste avait balancé à son collègue :

Vous pouvez considérer que c’est de l’argent foutu en l’air ! On était tous en loge (…) et on disait tous : « Est-ce que ce n’est pas pire qu’avant ? » Ils ont fait cette opération pour ouvrir vos yeux ? Je crois qu’ils ont ouvert vos chakras !

Benjamin Castaldi inquiet depuis cette remarque

Mais cette vanne a fini par réellement inquiéter l’ancien présentateur de Secret Story. Il s’est alors demandé s’il n’y avait pas une part de vérité dans cette plaisanterie. Voici ce qu’il a confié sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 22 avril 2021 :

Ça a gonflé un peu aujourd’hui. Il n’y a que vous qui m’avez fait remarquer que j’avais des yeux foirés, mais vous m’avez inquiété. Plein de gens disent « c’est vrai, c’est moche ce qu’il a fait, c’est raté. »

Cyril Hanouna a alors tenu à rassurer son ami. Voici ce qu’il a déclaré :

Dans trois mois, vous serez au top pour cet été. Tu seras magnifique en septembre.

Et d’après le médecin de Benjamin Castaldi, le résultat serait définitif au bout de deux à trois mois. De quoi rassurer le père de Simon Castaldi, manifestement inquiet d’être l’objet de moqueries. Géraldine Maillet lui avait également confirmé qu’il fallait attendre que l’œdème se résorbe pour se faire une idée du résultat.

Le chroniqueur devra alors faire preuve de patience, pour découvrir son nouveau visage. D’autant plus qu’il devrait être habitué, puisque ce n’est pas la première fois qu’il a recours à des opérations de chirurgie esthétique.

Benjamin Castaldi inquiet que son opération des yeux soit ratée après la remarque de Cyril Hanouna
Benjamin Castaldi après son opération des yeux @C8

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :