Aya Nakamura accusée d’avoir agressé une influenceuse : Cette dernière veut se battre avec la chanteuse

Aya Nakamura accusée d’avoir agressé une influenceuse : Cette dernière veut se battre avec la chanteuse
Après un retour en force avec son single « Jolie Nana » qui comptabilise plus de 19 millions de vues sur Youtube, Aya Nakamura se retrouve au cœur d’une polémique depuis quelques jours.

Il y a quelques jours, l’influenceuse aux 85 600 abonnés Grace Mbizi a fait le buzz sur les réseaux sociaux en accusant Aya Nakamura de l’avoir agressée. En effet, elle affirme qu’Aya Nakamura l’aurait frappée dimanche 9 août 2020 dans un bar à chicha, lui occasionnant un œil au beurre noire.

Une accusation immédiatement démentie par la chanteuse qui s’est exprimée sur son compte Twitter en laissant entendre qu’il s’agissait tout simplement d’un mensonge.

Aya Nakamura accusée d’avoir agressée une influenceuse : cette dernière veut se battre avec la chanteuse.

« Je ne vais jamais la laisser Aya Nakamura »

L’instagrammeuse, prête à en découdre, tourne d’ailleurs actuellement un clip intitulé « Non à la violence ». Une vidéo dans laquelle elle fait référence à la supposée agression dont elle aurait été victime récemment. Un bad buzz qui semble tout de même orchestré de façon à attiser la curiosité des internautes sur la toile.

Sur son compte Instagram, Grace en profite également pour provoquer Aya comme par exemple via le post ci-dessous, accompagné de la légende :

Aya est ce que tu as un sac Dior comme moi ?

Heureusement l’interprète de « Pookie » pourra toujours compter sur le soutien sans faille de ses fans qui commentaient la publication :

T’aimes trop faire de la pub pour Aya
T’es fan d’Aya
Aya a 12 sacs comme ça
Arrête de l’identifier stp
Tu fais pitié, arrête-toi
Ridicule, laisse Aya tranquille tu ne lui arrives pas à la cheville

Les internautes ne semblent donc pas dupes et ont tout de suite compris qu’il s’agissait d’une fake news.

Grace Mbizi propose l’octogone à Aya

Grace Mbizi poursuit sa lancée et va encore plus loin sur Snapchat en défiant Aya Nakamura dans l’octogone :

Je ne vais jamais la laisser Aya Nakamura. Je demande un combat face à face. Aya Nakamura je te demande toi et moi face à face.

Des propos qui rappellent la rixe qui a opposé Booba et Kaaris il y a quelques temps. Dans tous les cas, on imagine que Aya Nakamura ne répondra pas à ces nouvelles provocations afin de ne pas accorder davantage de crédit à l’influenceuse qui semble tout simplement rechercher le buzz.

Instagram, le royaume du fake généralisé ?

Ce n’est pas la première fois qu’une influenceuse est accusée de mentir sur la toile, bien au contraire. Instagram semble bel et bien devenu le nouveau terrain de jeu des fabulateurs.

A l’instar de la JLC Family accusée de mettre en avant un lifestyle fake par Nabilla Vergara ou encore d’autres instagrammeurs qui font la promotion de nombreux produits sans jamais les avoir utilisés… C’est le cas de Carla Moreau qui a fait un placement raté d’un masque beauté ou encore de Thomas Vergara qui s’est trahi tout seul en affirmant se servir d’un produit high tech en particulier. Les influenceurs ne semblent donc plus être trop pris au sérieux par leur audience à cause de leur manque de transparence.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous plutôt team Aya Nakamura ou team Grace Mbizi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :