Aya Nakamura : Grace Mbizi l’accuse de l’avoir « tabassée »… Elle lui répond et ça vaut le détour !

Aya Nakamura : Grace Mbizi l’accuse de l’avoir « tabassée »… Elle lui répond et ça vaut le détour !
Aya Nakamura se retrouve bien malgré elle au coeur d'une nouvelle polémique. En effet, une femme prénommée Grace Mbizi l'accuse de l'avoir tabassée. La chanteuse n'a pas tardé à réagir... Mais l'affaire ne s'est pas arrêtée là !

Aya Nakamura cartonne actuellement dans les bacs avec son titre Jolie nana. Un single qui remporte un franc succès en France, mais également à l’étranger et qui lui a permis de battre des records. Malheureusement, la chanteuse n’échappe pas aux critiques. Entre ceux qui s’attaquent aux paroles de ses chansons, et ceux qui l’accusent d’avoir plagié Diam’s, elle ne fait pas toujours l’unanimité. D’ailleurs, l’artiste est aujourd’hui au coeur d’une nouvelle polémique… mais pour un tout autre sujet.

« Aya Nakamura, je ne vais pas te lâcher »

L’affaire fait actuellement grand bruit sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Twitter. En effet, certains internautes partagent une vidéo où une certaine Grace Mbizi porte de graves accusations contre Aya Nakamura. En effet, celle-ci affirme qu’elle aurait été agressée par l’artiste, alors qu’elle se trouvait dans un bar à chicha. L’interprète de Pookie aurait alors menacé sa rivale qui serait tombée.

Blessée suite à cette chute, Grace Mbizi précise :

Je porte plainte parce que hier j’ai été tabassée, mon oeil est vraiment enflé.

Une confidence faite… devant le commissariat de police. D’ailleurs, la jeune femme a tenu à adresser un message à la chanteuse :

Aya Nakamura, je ne vais pas te lâcher. Je vais te porter plainte.

La jeune maman est prévenue.

Les internautes ont choisi leur camp !

Autant dire que cette affaire fait déjà couler beaucoup d’encre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans d’Aya Nakamura ne manquent pas de soutenir la chanteuse.

Force est de constater que les internautes soutiennent majoritairement Aya Nakamura. A noter qu’ils sont également nombreux à ne pas croire aux accusations de Grace Mbizi. Mais qui est celle par qui l’affaire a éclaté ?

Qui est Grace Mbizi

Sur sa page Facebook, Grace Mbizi confie être journaliste. Celle qui se surnomme « la sexy » est également chanteuse. En décembre dernier, elle a notamment dévoilé le clip de son titre Deux à deux. Un titre qui a été visionné plus de 100 000 fois sur Youtube.

Aujourd’hui, Grace Mbizi fait parler d’elle pour une autre raison que ses projets professionnels. Mais si elle ne compte visiblement rien lâcher, Aya Nakamura ne semble pas être intimidée pour autant.

Aya Nakamura réplique

En effet, connue pour son franc-parler, Aya Nakamura n’a pas tardé à réagir à la polémique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse vaut le détour. En effet, la chanteuse a lâché sur les réseaux sociaux :

Une femme, ça ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chères svp

Voilà qui a le mérite d’être clair… mais qui n’a pas mis fin pour autant à la querelle entre les deux femmes.

Grace Mbizi persiste et signe

Visiblement insatisfaite de cette réponse, Grace Mbizi s’est emparée à son tour de ses réseaux sociaux. L’occasion d’en remettre une couche. Ainsi, si Aya Nakamura dément les accusations portées contre elle, sa rivale, elle, persiste et signe.

En effet, elle a déclaré :

Aya Nakamura, Pourquoi tu écris sur ta page pour dire que ce n’est pas toi. Je ne suis pas folle. Merci

L’affaire est loin d’être terminée

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :