Ary Abittan mis en examen pour viol : Au plus mal financièrement, il prend une décision radicale

Ary Abittan mis en examen pour viol : Au plus mal financièrement, il prend une décision radicale
Mis en examen pour viol, Ary Abittan voit ses projets s'annuler les uns après les autres... Ce qui n'est pas sans conséquence sur sa carrière... mais également sur ses finances.

La vie du comédien Ary Abittan a basculé le 31 octobre dernier. En effet, l’acteur a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue, suite à une plainte pour viol. Une affaire qui fait couler beaucoup d’encre.

« Il a dû déménager car son loyer était trop cher »

Depuis, le comédien est dans la tourmente. Blacklisté du monde du cinéma, il serait également au plus mal financièrement, selon les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 24 décembre 2021. Une source bien renseignée a ainsi confié à l’hebdomadaire :

La tournée de son spectacle, « Pour de vrai », prévue pour 2022, est en suspens. Or, il n’avait pas souscrit toutes les assurances possibles. Une annulation lui coûterait donc très cher.

Et d’ajouter :

Financièrement, il est très mal. Il a dû déménager car son loyer était trop cher.

Ary Abittan accusé de viol : Une vidéo polémique refait surface
Ary Abittan @DR

Vous l’aurez compris, Ary Abittan, qui a trouvé refuge à la campagne, a décidé de quitter son appartement parisien. Une information également relayée par nos confrères de Voici, qui précisent toutefois que le comédien a voulu ainsi « faire table rase du passé ». « Impossible en effet pour l’acteur de continuer à vivre dans cet appartement et d’y accueillir ses trois filles », précise le magazine.

Les ennuis continuent pour le comédien

Ennuis financiers ou envie de tourner la page ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que les ennuis sont loin d’être terminés pour le comédien. En effet, il aurait été blacklisté par l’équipe de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? Le magazine Public rapporte qu’il « aurait été question de remonter la bande-annonce pour qu’il n’apparaisse plus« . Un nouveau coup dur pour l’acteur, qui clame son innocence.

Ari Abittan accusé de viol : La victime présumée confie être "désorientée" et avoir "peur"
L’affiche de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? 3 @DR

En pleine polémique, Ary Abittan peut toutefois compter sur le soutien de ses proches, à commencer par ses trois filles, mais également sa compagne, Sarah-Line Attlan. De quoi lui réchauffer un peu le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :