Ary Abittan mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire

Ary Abittan mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire
Après 48 heures de garde à vue, l'acteur français Ary Abittan a été mis en examen ce mardi 2 novembre 2021. En effet, l'une de ses connaissances l'accuse de viol.

C’est une affaire qui fait du bruit ! Depuis le dimanche 31 octobre 2021, l’acteur français Ary Abittan est accusé de viol par une de ses connaissances. Selon une information révélée par Voici ce lundi 1er novembre 2021, une plainte a été déposée contre le comédien, ce samedi 30 octobre 2021, par une femme avec qui il entretenait des relations régulières.

Mise en examen pour viol après 48 heures de garde à vue

Dès dimanche, le comédien de 47 ans avait été placé en garde à vue par le parquet de Paris. 48 heures plus tard, selon nos confères de FranceInfo s’appuyant sur une source judiciaire, Ary Abittan a été mis en examen pour « viol » et placé sous contrôle judiciaire. « Durant sa garde à vue, il a été auditionné par les enquêteurs du premier district de la police judiciaire de Paris et a été déféré devant le juge » révèlent nos confrères.

Pour l’heure, aucune information complémentaire n’a été divulguée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

Une tournée et un film bientôt à l’affiche

Figure montante du cinéma français depuis plusieurs années, Ary Abittan déborde de projet. En décembre, l’acteur devait partir en tournée partout en France avec son nouveau spectacle intitulé Pour de vrai. 52 dates programmées à travers l’hexagone au cours de l’année 2022 avaient d’ores et déjà été actées.

Côté cinéma, l’acteur sera à l’affiche du troisième volet de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, qui doit sortir en salles le 2 février 2022. Il a également joué dans L’amour c’est mieux que la vie, le prochain film du réalisateur Claude Lelouch. Là aussi, la sortie est prévue pour 2022. Mais tout cela pourrait être reporté, voire annulé, dans les semaines à venir…

Côté vie privée, Ary Abittan avait épousé son amour de jeunesse, Sylvie Jorno, à l’âge de 24 ans. Ensemble, le couple avait eu trois enfants. Trois filles, Léna, Romy et Betty, âgées de 15, 19 et 20 ans. Après une dizaine d’années de mariage, le couple avait divorcé. « Je me demande souvent si je suis un bon père. Je fais de mon mieux. J’apprends tous les jours. Je dis souvent à mes filles que je grandis avec elles. Je suis souvent inquiet pour elles, notamment pour leur avenir. J’aimerais être un papa cool, mais je n’y arrive pas ! » avait-il confié à nos confrères de TéléStar en 2019.

Ary Abittan accusé de viol : Une vidéo polémique refait surface
Ary Abittan @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :