Ary Abittan mis en examen pour viol : Le terrible témoignage de la prétendue victime

Ary Abittan mis en examen pour viol : Le terrible témoignage de la prétendue victime
Alors que le comédien Ary Abittan a été mis en examen pour viol ce mardi 2 novembre 2021, on en sait un peu plus sur les accusations portées par la présumée victime à son égard.

Visé par une plainte pour viol, Ary Abittan a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue. Alors que l’affaire fait couler beaucoup d’encre, de nouvelles révélations viennent d’être dévoilées par nos confrères du Point. En effet, le journal dévoile dans ses colonnes le témoignage de la prétendue victime.

Ary Abittan accusé de viol : Une vidéo polémique refait surface
Ary Abittan @DR

Le comédien lui aurait « imposé un acte sexuel dégradant et non consenti »

Ainsi, les faits se seraient déroulés dans la nuit du 30 au 31 octobre 2021, au domicile de l’acteur. Le comédien aurait alors « imposé un acte sexuel dégradant et non consenti » à cette jeune femme avec qui il aurait « entretenu une relation suivie (…) sans pour autant être sa compagne » .

Ce soir-là, la jeune femme a donc retrouvé Ary Abittan, chez lui. Ils auraient alors eu une « relation sexuelle protégée » , avant que la situation ne dégénère. Nos confrères du Point poursuivent :

Pour pimenter la relation, le comédien aurait pris des initiatives qui n’auraient pas plu à sa jeune amie. Des relations sexuelles non conventionnelles entre homme et femme. Selon elle, Ary Abittan serait passé outre son refus, pourtant explicitement exprimé.

« Il y aurait eu un rapport sexuel non conventionnel qui aurait été assez brutal »

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mardi 2 novembre 2021, Myriam Palomba, rédactrice en chef du magazine Public, en a révélé un peu plus. Elle a ainsi déclaré que la plaignante était une jeune femme de 21 ans, que le comédien connaissait « depuis deux, trois mois ». La journaliste précise :

Il avait déjà eu des relations sexuelles régulières (…) Ary lui a demandé de passer chez lui, en début de soirée, samedi. Selon les dires de la victime, qui a été entendue par la police, il y aurait eu un rapport sexuel non conventionnel qui aurait été assez brutal et pour lequel la victime présumée aurait dit non.

Et de préciser :

Ary, selon nos informations, lui aurait déjà demandé à plusieurs reprises d’avoir des rapports de ce type, chose que la victime présumée aurait toujours refusé.

De terribles accusations que le comédien a quant à lui niées. Toujours selon nos confrères du Point, l’acteur serait « tombé des nues » lorsqu’il a découvert la plainte de la jeune femme. Le comédien aurait quant à lui indiqué aux enquêteurs qu’ils auraient « seulement pris une douche ensemble et que la plaignante avait quitté l’appartement alors que lui aurait rejoint des amis à une soirée ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :