Ary Abittan accusé de viol : M6 le remplace par Jonathan Zaccaï dans sa série

Ary Abittan accusé de viol : M6 le remplace par Jonathan Zaccaï dans sa série
Mis en examen pour le viol d'une étudiante avec qui il entretenait une relation, Ary Abittan est dans la tourmente. Le comédien a été remplacé par Jonathan Zaccaï dans la série qu'il tournait pour M6.

Rien ne va plus pour Ary Abittan. Placé en garde à vue le 31 octobre dernier à la suite d’une plainte pour viol, le comédien a été mis en examen le 2 novembre 2021. Une jeune femme de 23 ans, avec qui il avait des relations intimes, l’a accusé de lui avoir imposé « un acte sexuel dégradant et non consenti ». S’il bénéficie du soutien de sa compagne et de ses amis, le quadragénaire a été écarté de plusieurs projets professionnels. UGC a ainsi décidé d’assurer la promotion du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu 3 sans lui. Enfin, M6 a préféré le remplacer dans la série qu’il avait commencé de tourner à la mi-octobre.

Privé de tournage

Tête d’affiche d’une fiction de 4 épisodes en cours de tournage, Ary Abittan a vu son rôle confié à Jonathan Zaccaï. Selon les informations de Télé Star, les scènes déjà tournées par le comédien seront intégralement rejouées et refilmées avec l’acteur belge, 15 jours après la fin du projet. Un coup dur pour l’artiste qui se retrouve dépossédé de tout ce qu’il aime faire. Celui qui est aussi humoriste a également été contraint d’annuler la totalité de ses dates de spectacle.

Ary Abittan accusé de viol : M6 le remplace par Jonathan Zaccaï dans sa série
Ary Abittan dans la tourmente @DR

Isolé en banlieue parsienne

S’il clame haut et fort son innocence, Ary Abittan a été contraint de fuir Paris. Réfugié chez un ami en banlieue parisienne, le comédien prépare actuellement sa défense. Selon Myriam Palomba du magazine Public, la victime serait quant à elle « extrêmement mal ». Souffrant de crises d’angoisse, la jeune femme resterait traumatisée par la violence des actes subis :

Ma cliente a subi de graves violences, en l’occurrence un viol avec violences. Des ITT ont été constatées.

A indiqué Maître Arash Derambarsh, son avocat.

Une confrontation entre Ary Abittan et la victime présumée pourrait avoir lieu au tout début de l’année 2022. En attendant, le comédien se trouve plus que jamais dans la tourmente.

Ary Abittan accusé de viol : M6 le remplace par Jonathan Zaccaï dans sa série
Ary Abittan @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :