Amber Heard vs Johnny Depp : pourquoi elle pourrait risquer un nouveau procès

Amber Heard vs Johnny Depp : pourquoi elle pourrait risquer un nouveau procès
La décision des jurés a été rendue ! Amber Heard a été condamnée à verser 10,4 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari, Johnny Depp. Seulement voilà, il se pourrait que l'actrice soit visée par un nouveau procès...

La sanction vient de tomber et elle est sacrément lourde pour Amber Heard. Et pour cause, l’actrice vient d’être condamnée dans le cadre du procès qui l’opposait à son ex-mari Johnny Depp. Celle-ci a été condamnée, plus précisément, à 10,4 millions de dollars de dommages et intérêts. Pour rappel, les deux ex s’accusaient mutuellement de violences conjugales. Pour sa part, le comédien a été, lui aussi, condamné. Celui-ci doit débourser 2 millions d’euros à Amber Heard.

D’après les avocats de l’actrice, cette dernière est tout bonnement incapable de débourser la somme exigée par le tribunal. Johnny Depp serait néanmoins prêt à renoncer à cette importante somme d’argent mais à une condition… Amber Heard devra abandonner son appel contre la décision de justice !

Un nouveau procès ?

Amber Heard s’est exprimée, deux semaines après la condamnation, dans l’émission « Today Show », diffusée sur NBC News. Celle-ci a déclaré qu’elle maintenait ses accusations. Mais ce n’est pas tout. L’actrice a également affirmé que les jurés s’étaient laissés berner par « l’excellent jeu d’acteur » de Johnny Depp.

Seulement voilà, d’après une avocate interrogée par le Daily Mail, ces déclarations pourraient coûter cher à Amber Heard… En effet, l’actrice pourrait être visée par un troisième procès en raison de cet entretien télévisé durant lequel elle a tenu des propos pouvant être considérés comme diffamatoires.

Amber Heard : Pourquoi elle pourrait risquer un nouveau procès
@NBCNews

Amber Heard dénonce la haine en ligne

Au cours de cette interview, Amber Heard a également tenu à dénoncer le déferlement de haine qui s’est abattu sur elle durant le procès. En effet, de nombreuses personnes ont pris le parti de Johnny Depp. L’actrice a ainsi fait l’objet de violentes attaques sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout. Amber Heard a également été visée par une pétition en ligne. Plus de 4 millions d’internautes ont ainsi réclamé à la Warner et à DC de ne pas intégrer Amber Heard au casting du film Aquaman 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette pétition semble avoir fonctionné

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :