Amber Heard : après avoir perdu son procès, l’actrice face à un nouveau coup dur ?

Amber Heard : après avoir perdu son procès, l’actrice face à un nouveau coup dur ?
Nouveau coup dur pour Amber Heard ! Après avoir perdu son procès qui l'opposait à Johnny Depp, il semblerait que l'actrice puisse être évincée d'un projet cinématographique important...

La décision tant attendue vient d’être prise. Les sept jurés ont ainsi déclaré Amber Heard coupable de « diffamation avec réelle malveillance » contre Johnny Depp. De ce fait, l’actrice a été condamnée à payer 15 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari. Une décision qui a complétement abattu l’actrice. Cette dernière continue de clamer haut et fort qu’elle n’a jamais menti. Selon elle, les jurés se sont totalement laissés berner par la personnalité de Johnny Depp.

Amber Heard affirme ainsi maintenir « chaque mot » de ses accusations de violences conjugales. De son côté, l’acteur est aussi condamné à 2 millions de dollars pour diffamation, en raison des déclarations de son avocat dans le Daily Mail.

Amber Heard évincée de la suite du film « Aquaman » ?

Et qu’en est-il au niveau de ses projets cinématographiques ? Car forcément, cette décision de justice va avoir des conséquences importantes sur la suite de la carrière d’Amber Heard. En 2018, la comédienne était à l’affiche du film à succès Aquaman. Celle-ci occupait alors l’un des rôles principaux.

Face à l’incroyable succès du long-métrage, les producteurs ont, sans surprise, signé pour une suite. Seulement voilà, d’après le site Just Jared, il est fort probable que l’actrice puisse être évincée de la suite du film Aquaman. Une source a déclaré :

Amber Heard va être coupée au montage du film « Aquaman et le Royaume perdu aka Aquaman 2 », et Mera, le rôle qu’elle interprétait devrait être redistribué à une autre.

Pour d’autres médias américains, Amber Heard ne devrait pas être totalement écartée du long-métrage. Celle-ci devrait simplement n’avoir qu’un « très petit rôle« . Affaire à suivre de très près donc…

Amber Heard évincée de la suite du film Aquaman ?
Amber Heard dans le film Aquaman @Warner

Une pétition contre Amber Heard

Pour rappel, il y a quelque temps, une pétition publiée sur le site Change.org demandait à la Warner et à DC Films de boycotter Amber Heard de la suite d‘Aquaman. Cette pétition est devenue l’une des plus signées du site avec plus de 4 millions de signataires ! Est-ce que le mécontentement de l’opinion publique aurait été entendu par les producteurs du film ? Sans aucun doute, cette pétition et la décision de justice qui vient de tomber ont eu un impact…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :