Johnny Depp vs Amber Heard : Découvrez le verdict du procès !

Johnny Depp vs Amber Heard : Découvrez le verdict du procès !
Après six semaines de bataille judiciaire, le verdict du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard est tombé. On vous laisse le découvrir.

Il était très attendu. Le verdict du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard est tombé ce mercredi 1er juin 2022. Si Amber Heard était présente dans la salle, Johnny Depp, lui, était aux abonnés absents. Et pour cause, le comédien est actuellement à Londres, où il est remonté sur scène et a retrouvé son ex, Kate Moss.

Amber Heard condamnée !

Après quelques minutes de flottement, les jurés ne s’étant pas mis d’accord sur le montant des indemnités, le verdict est finalement tombé. Amber Heard a ainsi été condamnée pour diffamation contre Johnny Depp. Les dommages et intérêts ont été fixés à 15 millions de dollars. Une somme qu’elle va devoir payer à son ex.

A noter que le comédien a été condamné lui aussi à verser 2 millions de dollars à son ex pour diffamation. En cause, des déclarations de son avocat dans le Daily Mail.

Le procès opposant les deux ex s’est ouvert le 11 avril dernier. Pour rappel, Johnny Depp a porté plainte pour diffamation suite à un édito écrit par la comédienne et publié dans le Washington Post. Amber Heard y affirmait avoir été victime de violences conjugales, sans toutefois nommer l’acteur. Le comédien, qui a accusé son ex d’avoir détruit sa carrière, réclamait 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Amber Heard, quant à elle, demandait le double.

Un procès particulièrement tendu

Pendant six semaines, Amber Heard et Johnny Depp se sont mutuellement accusés de violences conjugales. De nombreux témoins se sont succédé à la barre. Les deux comédiens ont eux aussi été entendus à plusieurs reprises.

Un procès qui était diffusé en direct sur la chaîne Law and Order et qui a été très commenté sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Johnny Depp avait d’ores et déjà remporté le procès de l’opinion publique.

Johnny Depp vs Amber Heard @DR

Force est de constater que les jurés n’ont pas été convaincus non plus par les arguments de la comédienne, qui a été accusée à plusieurs reprises de mentir.

Et vous, que pensez-vous de ce verdict ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,