Johnny Depp prêt à renoncer aux 8 millions de dollars que lui doit Amber Heard… à une condition !

Johnny Depp prêt à renoncer aux 8 millions de dollars que lui doit Amber Heard… à une condition !
Invités de Good Morning America, la célèbre émission matinale américaine de la chaîne NBC, les avocats de Johnny Depp ont laissé entendre qu'il serait prêt à renoncer aux dommages et intérêts que lui doit Amber Heard. À une condition...

C’est le procès people de l’année ! Le mercredi 1er juin dernier, après des semaines de déballage médiatique, le jury de la procédure judiciaire opposant Johnny Depp à Amber Heard a rendu son verdict. L’actrice a ainsi été condamnée à verser plus de 10 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari pour des propos diffamatoires qu’elle avait tenu lors d’une chronique en 2018. De son côté, la star de Pirates des Caraïbes a  également été reconnue coupage de diffamation et doit verser deux millions de dollars à son ex-femme. « Le jury m’a rendu ma vie », s’est immédiatement réjoui l’acteur de 58 ans. De son côté, la comédienne de 36 ans a fait savoir, par le biais de ses avocats, qu’elle ne pouvait « absolument pas » payer cette somme astronomique.

Johnny Depp fait un pas vers Amber Heard

Il semblerait que la jeune femme apparue dans Aquaman entrevoit une petite lueur d’espoir. En effet, invités de Good Morning America, célèbre émission matinale américaine de la chaîne NBC, les avocats de Johnny Depp ont laissé entendre qu’il serait prêt à renoncer à ses dommages et intérêts. Mais à une seule et unique condition !

Camille Vasquez et son associé Ben Shaw ont ainsi révélé que leur client mettrait fin à cette procédure si Amber Heard venait à abandonner son appel contre la décision de justice. Mais le verdict des 7 jurés de Fairfax en majorité en faveur de Johnny Depp semble resté en travers de la gorge d’Amber Heard. Dernier épisode en date dans la guerre que se livrent les deux stars hollywoodiennes cette semaine avec l’arrivée de Johnny Depp sur la plateforme Tik Tok

Johnny Depp
Johnny Depp @DR / Star Mag

C’est toujours la guerre

Ce retour à la vie normale où l’ex-bad boy remerciait ses soutiens durant le procès a irrité au plus haut point so ex-femme. Par la voix de son représentant légal, Ambert Heard s’est exprimée dans les colonnes du renommé Entertainment Tonight. « Alors que Johnny Depp dit qu’il « va de l’avant », les droits des femmes reculent », a indiqué l’avocat qui a ajouté « Le message du verdict aux victimes de violence domestique est… d’avoir peur de se lever et de parler. » La guerre des ex ne semble pas prête de se terminer… 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,