On ne parle que de ça depuis ces derniers mois : la guerre qui fait rage entre Amber Heard et Johnny Depp. Entre les deux ex-tourtereaux, c'est clairement tendu ! Et pour cause, l'actrice accuse son ex de l'avoir violenté physiquement. De sévères accusations qui ont fait la une des journaux partout à travers le monde. Mais depuis le début de l'affaire, Johnny Depp réfute fermement toutes les accusations qui pèsent contre lui. L'ex de Vanessa Paradis affirme même que c'est tout le contraire. Selon l'acteur, c'est plutôt Amber Heard qui était violente envers lui.

Au mois de juillet dernier, Johnny Depp et Amber Heard se retrouvaient face à la justice dans le cadre du procès intenté par l'acteur contre le magazine The Sun. En effet, ce dernier a décidé d'attaquer le journal anglais qui l'avait décrit publiquement comme un homme violent.

Durant ce procès très médiatique, les deux ex-tourtereaux ne se sont fait aucun cadeau ! Chaque jour, nous avons eu droit à de nouvelles révélations très gênantes. Ce fut notamment le cas d'une anecdote rapportée par la femme de ménage de Johnny Depp...

Amber Heard attaque à nouveau Johnny Depp

Maintenant que le procès contre The Sun est clôturé, place à LA bataille judiciaire tant attendue : Johnny Depp VS Amber Heard. Pour des raisons professionnelles, ce procès initialement prévu pour janvier 2021 a été repoussé au mois de mai. En effet, le comédien sera en début d'année prochaine sur le tournage du film Les Animaux fantastiques, tournage qui a été repoussé en raison du Covid-19 ! Face à la situation, cet argument avait été jugé recevable par le juge.

Seulement voilà, de son côté, Amber Heard s'agace de ce report et aimerait que les choses avancent un peu plus vite ! L'actrice souhaiterait avoir une première confrontation avec son ex-mari. Mais ce dernier a prévenu les avocats de la défense qu'il ne se rendrait pas disponible "avant la fin du tournage des Animaux fantastiques". D'après le magazine Deadline, une requête a donc été envoyée aux juges par les avocats d'Amber Heard pour organiser au plus vite cette fameuse confrontation. Dans cette lettre, les avocats de la comédienne ne cachent pas leur agacement : "Pendant ce temps, M. Depp voyage à travers l'Europe et participe à des festivals de cinéma". Les avocats réclament que l'acteur puisse se rendre disponible "pendant trois jours consécutifs" en Virginie, et ce, "au plus tard le 30 octobre 2020".

Johnny Depp soutenu par ses proches

Dans toute cette guéguerre, Johnny Depp peut compter sur le soutien infaillible de sa famille, et tout particulièrement de son ex-femme, Vanessa Paradis. La star française a tenu à prendre sa défense. Celle-ci affirme que son ex-mari n'a jamais montré de comportement violent lorsqu'ils étaient en couple. Javier Bardem, grand ami de Johnny Depp récuse fermement, lui aussi, toutes les accusations portées par Amber Heard.