Amber Heard VS Johnny Depp...c'est la guerre qui fait rage à Hollywood depuis maintenant plusieurs années. Et pour cause, l'actrice accuse son ex de l'avoir violentée.

Seulement voilà, depuis quelque temps, les preuves contre Amber Heard s'accumulent. Plusieurs de leurs anciens employés accusent la comédienne d'avoir menti. Pire, pour certains, ce serait Johnny Depp qui aurait été victime de violences de la part d'Amber Heard... Alors, qui dit vrai, qui dit faux ?

Pour le moment, c'est parole contre parole ! Ce qui est sûr, en tous cas, c'est que cette guerre va de plus en plus loin... En effet, Johnny Depp était récemment en procès contre le journal The Sun pour l'avoir décrit comme un mari violent. Et au cours de ce procès, on apprenait qu'Amber Heard laissait des excréments...sur leur lit conjugal !

 Amber Heard et Johnny Depp
Amber Heard et Johnny Depp

Johnny Depp demande le report du procès

Après son procès contre le magazine The Sun, c'est un autre procès qui va bientôt s'ouvrir pour Johnny Depp. Cette fois-ci, l'acteur va directement affronter son ex-épouse ! Un nouveau procès qui était censé s'ouvrir au mois de janvier 2021. Seulement voilà, le père de Lily-Rose Depp a demandé un report car celui-ci s'apprête à tourner la suite du film Les Animaux Fantastiques, tournage qui a déjà été repoussé plusieurs fois à cause du Covid-19... Johnny Depp souhaiterait donc repousser le procès au mois de mars ou juin 2021.

De son côté, Amber Heard pourrait bien accepter ce changement de date. Et pour cause, l'actrice sera, elle aussi, en tournage l'année prochaine pour le film Aquaman 2. L'heure est donc aux négociations. Les deux ex-époux devraient se réunir le 11 septembre prochain afin de discuter de ce changement de date !

Un procès très attendu

Après le procès qui s'est tenu à Londres contre le journal The Sun, Johnny Depp s'apprête donc à faire face à son ex-femme sur le sol américain. Tout comme il l'avait fait avec le journal britannique, le comédien porte plainte pour diffamation. En effet, Johnny Depp est prêt à tout pour enlever cette image d'homme violent dépeinte par Amber Heard depuis plusieurs années. Mais ce n'est pas tout... L'acteur réclamerait également 50 millions de dollars à son ex, rien que ça !