Alessandra Sublet maman de deux enfants : son ex-mari dévoile leurs visages

Alessandra Sublet maman de deux enfants : son ex-mari dévoile leurs visages
View Gallery
1 Photos
IMG_5422
Alessandra Sublet maman de deux enfants : son ex-mari dévoile leurs visages
IMG_5422

Alessandra Sublet et ses deux enfants @Instagram

Maman de deux enfants, Alessandra Sublet ne partage, sur les réseaux sociaux, que de rares clichés de ses enfants. Ainsi, son ex-mari a surpris les internautes en dévoilant leurs visages...

C’était en 2018. Alessandra Sublet et Clément Miserez se séparaient. Malgré leur rupture, les deux ex sont restés en bons termes, notamment pour le bien de leurs enfants. En effet, les deux tourtereaux sont les heureux parents d’une petite fille, Charlie, née en 2012, et d’un petit Alphonse, qui a vu le jour en 2014.

S’ils n’hésitent pas à partager des photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux, l’animatrice et le producteur ont toujours fait en sorte de ne jamais en montrer trop. Mais ce dimanche 7 août 2022, l’ex-mari d’Alessandra Sublet a surpris les internautes en dévoilant les visages de leurs deux enfants.

Un magnifique cliché

En effet, on découvre Clément Miserez entouré de sa fille et de son fils. « Vive les vacances », a-t-il indiqué en légende. Un cliché en noir et blanc qui a fait fondre la toile.

Bientôt une nouvelle vie ?

Les deux enfants profitent de leur papa avant de rependre très bientôt le chemin de l’école. Il se murmure qu’à la rentrée prochaine, ils poseront leurs valises chez leur maman, qui habite dans le Sud de la France. Eh oui, il y a un peu plus d’un an, Alessandra Sublet décidait de quitter Paris afin de s’installer dans le Var. L’animatrice, qui a décidé de devenir comédienne, multipliait alors les allers-retours vers Paris afin d’être avec ses enfants.

Mais selon les récentes informations du magazine Closer, Charlie et Alphonse devraient être bientôt réunis dans le Var avec leur maman. Et pour cause : le producteur devrait être moins présent en France. Ses nouveaux projets devraient le mener plus régulièrement à Los Angeles. Ainsi, c’est une nouvelle vie qui commence pour les deux enfants, qui devraient donc s’installer dans le Sud.

En attendant, ils profitent des vacances d’été. Nul doute qu’ils ne devraient pas s’ennuyer !

Alessandra Sublet et ses deux enfants @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :