Alessandra Sublet : ce grand bouleversement dans sa nouvelle vie !

Alessandra Sublet : ce grand bouleversement dans sa nouvelle vie !
Ce vendredi 15 juillet 2022, Alessandra Sublet fait la une du magazine Closer. Installée seule dans le sud de la France depuis un an, l'animatrice va vivre un nouveau changement... pour son plus grand bonheur !

Il y a plus d’un an, Alessandra Sublet annonçait qu’elle quittait Paris pour le sud de la France. Installée près de Saint-Tropez, celle qui se consacre désormais à sa carrière d’actrice était partie seule. Soucieuse de ne pas briser l’équilibre de ses enfants, elle avait fait le choix de ne pas les changer d’école, ni d’environnement.

Mais dans son numéro du vendredi 15 juillet 2022, le magazine Closer dévoile que l’ex-acolyte de Nicolas Canteloup vient subitement de changer d’avis. Fruits de ses amours avec Clément Miserez, Charlie et Alphonse vont désormais vivre avec leur maman dans le Var.

Une rentrée au soleil

Au mois de septembre prochain, les deux enfants d’Alessandra Sublet reprendront l’école loin de la grisaille parisienne. Auparavant, Charlie et Alphonse vivaient avec leur père, à Paris. L’animatrice venait dans la capitale une semaine sur deux dans la maison de son ex-conjoint.

Mais ces prochains mois, Clément Miserez va devoir quitter la France de manière régulière. Alors qu’il a entrepris de motivants projets à Los Angeles, le réalisateur sera seulement présent de manière épisodique à son domicile. Les enfants du couple vont donc vivre à temps plein avec leur maman. Un nouveau quotidien qu’ils semblent pour le moment beaucoup apprécier.

Alessandra Sublet et ses deux enfants @Instagram

Avec son ex, une complicité intacte

Le magazine a également révélé que l’animatrice était toujours très proche de son ex Jordan Deguen. Le 9 juillet dernier, Alessandra Sublet et ses enfants ont passé une journée au bord de la mer avec l’ancien compagnon de leur maman. Ravis de s’offrir une promenade en bateau, le quatuor a profité de toutes les activités que peut offrir la mer.

Alessandra Sublet @Closer

Au printemps 2021, peu avant son installation dans le sud de la France, la quadragénaire avait annoncé sa séparation avec le jeune homme de treize ans son cadet. Selon certains proches, leur histoire avait fini par « tourner en rond ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :