Après s'être confiée sur son baby-blues dans un premier roman, Alessandra Sublet est de retour en librairie avec un nouveau livre baptisé J’emmerde Cendrillon !, à paraître aux éditions Robert Laffont, le 27 mai 2021.

L'occasion d'en découvrir davantage sur l'animatrice qui ne manie pas la langue de bois. Preuve en est avec ses nouvelles confidences pour le magazine Elle, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 14 mai 2021.

 Alessandra Sublet en Une du magazine Elle @Instagram
Alessandra Sublet en Une du magazine Elle @Instagram

Alessandra Sublet s'offre une nouvelle vie !

La meilleure amie de Laeticia Hallyday y évoque sa nouvelle vie, dans le sud de la France. Eh oui, l'animatrice télé a décidé de quitter Paris. Alessandra Sublet explique :

Je suis lyonnaise et, pendant deux ans et demi, j’étais avec un chéri qui habitait l’arrière-pays cannois et avec lequel j’ai sillonné tous les beaux paysages de cette côte. Je me suis dit : c’est ici que j’ai envie d’être.

Et de préciser :

Il y a un âge, où on sait ça, ce que l'on ne veut plus, où on veut vivre, en faisant fi de tout : travail, enfants...

Ainsi, en s'installant à des centaines de kilomètres de ses deux enfants, l'animatrice de TF1 a décidé de ne penser qu'à elle, "ce qu’une mère fait rarement". Une décision qui en a étonné plus d'un, comme elle l'explique :

Quand j’ai décidé de m’installer dans le Sud, certains de mes amis m’ont demandé : ‘Mais tu laisses tes gamins avec leur père ?’ Limite mère indigne ! Est-ce qu’on va dire ça à un homme ?

Alessandra Sublet, qui partage la garde de ses deux enfants une semaine sur deux, estime que cette décision ne fera pas d'eux "des enfants malheureux".

"Si je ne m’épanouis pas maintenant, quand ?"

Eh oui, si elle désire être heureuse, elle affirme que cela "ne se fera pas au détriment de ses enfants". L'animatrice, qui confirme au passage ne plus être en couple avec son ex-compagnon Jordan Deguen, conclut :

Si je ne m’épanouis pas maintenant, quand ? Là, j’ai besoin d’être seule. J’ai trouvé mon équilibre. Je suis heureuse, sans prince charmant, mais heureuse.

Nul doute que ses deux enfants doivent se réjouir de voir leur maman aussi heureuse !