« A faire nos émissions de m*rde” : Booba dévoile un audio embarrassant de Manon Marsault

« A faire nos émissions de m*rde” : Booba dévoile un audio embarrassant de Manon Marsault
Booba a encore frappé. Dans son viseur cette fois-ci : Manon Marsault. Le rappeur a balancé sur la Toile un audio particulièrement embarrassant de la femme de Julien Tanti. Un audio qui fait couler beaucoup d'encre...

La guerre continue entre Booba et les candidats de télé-réalité, qu’il surnomme « les influvoleurs ». Un bras de fer qui ne l’oppose pas seulement à Magali Berdah, la patronne de la société Shauna Events. Non, le rappeur s’en est pris cette fois-ci à l’un des visages incontournables de la télé-réalité. Il s’agit de Manon Marsault.

« On travaille comme des chiens »

Ainsi, le duc de Boulogne n’a pas hésité à balancer, sur Twitter, un audio particulièrement embarrassant de la femme de Julien Tanti. On peut entendre cette dernière discuter avec un prénommé Yohan. « Non, je ne suis pas d’accord. Tu ne nous as pas fait gagner 5 millions Yohan. Avant toi, on gagnait déjà ce qu’on gagnait », lâche-t-elle.

Vous l’aurez compris, Manon Marsault semble évoquer ses revenus. Des revenus encaissés grâce à ses émissions de télévision, mais également aux placements de produits sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne mâche pas ses mots sur le sujet. En effet, on peut ainsi l’entendre déclarer :

On travaille comme des chiens à faire des quatre pubs par jour. On prend des followers à faire nos émissions de m*rde là ! Non, tu ne nous as pas rapporté 5 millions.

Pas sûr que les producteurs des Marseillais apprécient ces propos…

Des déclarations très critiquées

Des déclarations qui ont fait réagir la toile. Et bien évidemment, Manon Marsault a été vivement critiquée sur Twitter.

Vous l’aurez compris, cet audio balancé par Booba fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Mais pour le moment, Manon Marsault n’a pas encore réagi à cette polémique.

Booba a encore frappé fort. Le rappeur est bel et bien déterminé à mettre fin aux placements de produits, qu’il qualifie d’arnaques. Il y a quelques semaines, il lâchait dans les colonnes de Libération :

Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point.

Et vous, que pensez-vous des propos de Manon Marsault ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,