Selena Gomez : un titre avec le groupe Blackpink ? La chanteuse confirme

Selena Gomez : un titre avec le groupe Blackpink ? La chanteuse confirme
Selena Gomez a annoncé la sortie imminente d'un nouveau tube. Pour ce morceau, la chanteuse s'est entourée de Blackpink, l'un des groupes de K-pop les plus populaires du moment.

Le grand retour de Selena Gomez

Les fans de Selena Gomez n’ont pas manqué de remarquer que la chanteuse s’était quelque peu éloignée des réseaux sociaux ces derniers temps. En ce début d’année 2020 marqué par la crise sanitaire, la star de 28 ans a ressenti le besoin de prendre du recul et de se recentrer sur des choses essentielles.

Dans une vidéo partagée le 30 juillet dernier sur Instagram, l’interprète de Lose You To Love Me a pris le temps de rassurer ses millions d’admirateurs. Selena Gomez leur a également promis l’arrivée de plusieurs surprises :

J’ai pris le temps d’apprendre, d’apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d’en faire ma priorité. Mais, c’est juste pour vous faire savoir que je vais être un peu plus impliquée et que j’envoie juste plus d’amour et que je vais vous montrer encore plus de choses personnelles de ce que j’ai fait. Mais, merci d’être ici, et merci de toujours me soutenir. Je vous en parlerai bientôt.

Et ces nouveaux projets commencent à prendre forme. La star a récemment dévoilé les premières images de Selena + Chefson émission culinaire qui sera lancée le 13 août prochain sur la plateforme HBO Max. Selena Gomez vient également d’annoncer une collaboration musicale qui devrait cartonner.

Un tube en approche

Le label sud-coréen YG Entertainment a fait savoir que la star et le groupe de K-pop Blackpink ont enregistré un single ensemble. Une annonce confirmée dans la foulée par les artistes. Sur Instagram, Selena Gomez a partagé un premier visuel coloré et vintage de cette rencontre très attendue. Les fans devront néanmoins attendre jusqu’au 28 août prochain avant de pouvoir découvrir ce futur tube.

Connu pour des morceaux tels que How You Like That et Kill This Love, Blackpink a récemment collaboré avec Lady Gaga sur le titre Sour Candy. Le groupe a aussi travaillé avec Dua Lipa, Jennie ou encore Jisoo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :