Selena Gomez de retour après une longue absence : elle annonce de gros projets !

Selena Gomez de retour après une longue absence : elle annonce de gros projets !
Selena Gomez a fait son vrai come-back sur les réseaux sociaux cette semaine ! Afin de rassurer ses fans, la chanteuse a délivré un message pour expliquer son absence. Découvrez !

Tout comme de nombreuses célébrités, Selena Gomez ne s’attendait pas à une telle année 2020. De nature très discrète, la star internationale, qui vient de fêter ses 28 ans, s’était absentée des réseaux sociaux, laissant ses fans désemparés. Mais surprise, cette semaine, l’interprète de Love You to Love Me s’est adressée à ses millions de fans pour les rassurer.

Une absence qui promet de grandes choses !

C’est donc sur son compte Instagram que Selena Gomez a donné les raisons de son absence. Elle s’est exprimée face à ses 184 millions de followers en vidéo :

Hey, je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n’ai pas beaucoup posté. Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime les gars et que vous me manquez et qu’il y a tellement de choses excitantes à venir que j’ai hâte de partager avec vous tous. Je pense juste qu’au début de cette année, avec tout ce qui se passe, c’était un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu juste… joyeuses ou festives, c’était vraiment difficile pour moi.

« J’ai pris le temps d’apprendre »

La belle brune fait sans aucun doute référence à la propagation du Covid-19 dans le monde, mais aussi au mouvement Black Lives Matter. Fort heureusement, l’ex-compagne de Justin Bieber annonce qu’elle s’apprête à dévoiler ses futurs grands projets pour se faire pardonner :

J’ai pris le temps d’apprendre, d’apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d’en faire ma priorité. Mais, c’est juste pour vous faire savoir que je vais être un peu plus impliquée et que j’envoie juste plus d’amour et que je vais vous montrer encore plus de choses personnelles de ce que j’ai fait. Mais, merci d’être ici, et merci de toujours me soutenir. Je vous en parlerai bientôt.

Voilà de quoi satisfaire ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :