Selena Gomez : les premières images de son émission culinaire dévoilées !

Selena Gomez : les premières images de son émission culinaire dévoilées !
La star et chanteuse Selena Gomez va prochainement lancer sa propre émission de cuisine. Cette semaine, elle a dévoilé les premières images et ça vaut le détour !

Selena Gomez est de nouveau sur tous les fronts ! Après avoir justifié son absence sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 28 ans revient avec un nouveau projet très audacieux. Il s’agit de sa propre émission de cuisine, dont elle avait annoncé le concept en mai dernier. Bien déterminée à faire saliver ses fans, la belle brune a enfin dévoilé les premières images de son show qui va en intéresser plus d’un.

Un cordon bleu en devenir !

Intitulée Selena + Chef, l’émission mettra donc en scène Selena Gomez dans sa propre cuisine durant la période de confinement. Elle sera composée de dix épisodes et la star internationale aura l’honneur de partager des visioconférences avec des chefs prestigieux.

C’est sur son compte Twitter que la jeune femme a confirmé la bonne nouvelle en dévoilant la première bande-annonce. Celle-ci annonce déjà la couleur ! On y voit Selena Gomez dans tous ses états et prévient même ses fans :

J’adore manger mais je ne suis pas la meilleure des cuisinières.

Voilà qui devrait amuser les téléspectateurs ! Selena + Chef sera lancée le 13 août prochain sur la plateforme HBO Max.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :