Crise sanitaire, scandales, brouille avec Geneviève de Fontenay... L'élection de Miss France 2021 donne décidément du fil à retordre à Sylvie Tellier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la directrice du comité Miss France doit faire face à une nouvelle polémique. En cause : les lourdes accusations portées contre le célèbre concours de beauté par d'anciennes candidates de Miss France.

Charlotte Bobb balance sur le concours !

Actuellement au casting des Marseillais vs le reste du monde 5, Charlotte Bobb a été élue 1ère dauphine Miss Nord-Pas-de-Calais 2016. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots sur le célèbre concours de beauté.

 Charlotte Bobb @C8
Charlotte Bobb @C8

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 17 novembre 2020, elle n'a pas hésité à balancer dessus... allant jusqu'à affirmer que le concours est truqué :

Je ne vais dire aucun nom, mais bien sûr que ça se passe : il y a de l’argent qui passe sous les tables.

Des révélations très graves qui n'ont pas manqué de choquer Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. De quoi mettre Sylvie Tellier une nouvelle fois dans l'embarras. Réagira-t-elle à cette nouvelle polémique ?

Miss France 2021 en danger ?

Si le concours Miss France fête son centième anniversaire, il se voit chaque jour un peu plus éclaboussé. Alors que l'élection de Miss France 2021 a été repoussée, le concours est plus que jamais en danger. C'est du moins ce qu'a révélé Cyril Hanouna.

 Charlotte Bobb @C8
Cyril Hanouna @C8

L'animateur de Touche pas à mon poste a lâché une véritable bombe :

Sachez qu’il y a un très, très gros collectif qui est en train de se mettre en place. Des jeunes filles qui vont tout faire pour que Miss France ne se fasse pas le 19 décembre.

Et d'ajouter :

La raison, c’est qu’il y a beaucoup de filles qui pensent que c’est un concours qu’on ne peut plus faire aujourd’hui, juste juger des femmes sur le physique, les mettre sur un podium et qu’on puisse les présenter en maillot de bain et qu’elles se fassent juger...

L'animateur de C8 l'assure, "des gens sont actuellement en train de faire pression afin que le concours Miss France n'existe plus". Est-ce la fin de Miss France ?