[Exclu] Charlotte Bobb (LMvsMonde5) : « La télé-réalité ? Je ferai tout pour y rester !

×
Charlotte Bobb débarque dans la cinquième saison des Marseillais vs le Reste du Monde 5. A l'occasion de son arrivée, la candidate s'est confiée à StarMag sur son parcours et son aventure. Interview.

Retenez bien son nom : Charlotte Bobb est l’un des nouveaux visages de la télé-réalité qui va faire son entrée ce lundi 2 novembre 2020 dans l’épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 5 ! Découverte l’année dernière en tant que prétendante dans les Princes de l’amour 7, l’ancienne miss est de retour dans l’émission phare de W9. A cette occasion, elle s’est confiée à la rédaction de StarMag lors d’une interview exclusive : coup de gueule contre le comité Miss France, ambition pour la télé et coups de coeur du programme, Charlotte nous dévoile absolument tout !

Du concours de Miss France à la télé-réalité

Habituée des compétitions, la jeune femme de 23 ans a frôlé de près le titre de Miss Nord-Pas-de-Calais en 2016. Suite à cette édition, elle a rapidement crée une polémique en dénonçant le système de traitement de faveur et de favoritisme de Miss France. Une accusation qui avait mis en difficulté notamment Sylvie Tellier contrainte d’étouffer ce scandale. On vous invite à découvrir l’affaire de plus près dans cet article. Charlotte est revenue sur son expérience :

Ce n’est pas le monde que l’on croit… Ce n‘est pas rempli de paillettes c’est juste basé sur l’apparence. Connaissant mon caractère c’était sur que j’allais dénoncer l’injustice que j’ai vécu.

Concernant la suite de sa carrière de Reine de beauté, sa réponse est sans appel :

C’est une expérience de vie incroyable mais ça m’a détruite. Certes je crache dans la soupe, mais être belle physiquement et ne rien dire en acceptant tout ce qu’il se passe : ce n’est pas moi.

La jeune miss ne souhaite donc pas poursuivre cette voie. Après avoir démystifiée ce milieu où l’apparence est reine, Charlotte s’est rapidement tournée vers la télé-réalité, un environnement qui l’a toujours beaucoup attirée. En effet, depuis le plus jeune âge cette dernière exprimait déjà son souhait d’intégrer une émission à ses parents :

Ce n’était pas un rêve mais je me sentais dans mon élément à travers les écrans. J’avais l’impression de me reconnaître dans les candidats à travers certaines situations.

[Exclu] Charlotte Bobb (LMvsMonde5) : "La télé-réalité ? Je ferai tout pour y rester !
Charlotte Bobb et Iris Mittenaere – Miss France

Une romance avec Nacca ?

D’après les rumeurs, Charlotte aurait eu une romance avec Nacca. Dans la deuxième bande annonce du programme publiée récemment, on le voit alors enlacer Charlotte qui lui répondrait « c’est Eloïse ou moi« . On comprend donc qu’il va y avoir de l’eau dans le gaz entre le couple formé par le Marseillais et Eloïse Appelle.

Même si Charlotte est restée discrète sur ce passage, elle nous a tout de même confirmé avoir eu un rapprochement avec un candidat de l’équipe adverse des Marseillais.

Marine El Himer, hautaine et imbue d’elle-même ? Charlotte répond

Très amie avec Marine El Himer depuis le tournage de LPDLA7, Charlotte se confie sur sa relation avec cette dernière. Elle revient également sur les accusations de Nehuda et Ricardo ou encore Angèle qui affirmaient que la soeur jumelle d’Océane était « prête à tout » pour la télé :

Je connais Marine hors de la télé, elle est tel quel en tournage et dans la vraie vie. Elle n’a pas besoin de se mêler des histoires des autres pour exister car elle brille toute seule. Elle a de la personnalité.

L’ex de Julien Guirado reste donc un véritable coup de coeur pour Charlotte, tout comme sa soeur Océane ainsi que Benji Samat dont elle a adoré « la façon d’être ».

Concernant Illan, qui a fait son entrée récemment dans l’aventure et dont elle était la prétendante dans LPDLA7, la jolie blonde n’a pas mâché ses mots. :

Illan ne m’intéresse pas. Pour moi ce n’est pas une bonne personne.

« Maintenant que j’ai un pied dans la télé-réalité je compte bien y rester et je ferai tout pour »

Enfin Charlotte a bien fait comprendre qu’elle ne céderait pas sa place dans la télé-réalité et qu’elle était prête à tout pour y rester :

Maintenant que j’ai un pied dans la télé-réalité je compte bien y rester et je ferai tout pour !

Elle semble déjà prête à réaliser un autre programme, « Les apprentis aventuriers » afin de sortir de sa zone de confort. Elle sera également à l’honneur le lundi 9 novembre 2020 à 17h50 sur W9 dans « Un dîner presque parfait » spécial Miss Mister comme elle le partageait fièrement en story.

[Exclu] Charlotte Bobb (LMvsMonde5) : "La télé-réalité ? Je ferai tout pour y rester !

Charlotte semble donc très motivée à l’idée d’explorer de nouveaux horizons et est donc loin d’avoir dit son dernier mot dans la télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :