Raphaël Pépin et Tiffany Gounin : Le couple passe un cap supérieur !

Raphaël Pépin et Tiffany Gounin : Le couple passe un cap supérieur !
Quelques mois après s'être remis ensemble, Raphaël Pépin et Tiffany Gounin font au mieux pour sauver leur amour. Les amoureux viennent de passer un cap qui n'est pas anodin quant à l'évolution de leur relation.

Raphaël et Tiffanny ont fait connaissance lors du tournage de la onzième saison des Anges. Les deux candidats se sont immédiatement plu et sont rentrés ensemble en France.

Après une brève rupture, les tourtereaux se sont finalement retrouvés et s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux, toujours plus complices. L’ancienne aventurière aurait même emménagé chez son chéri et d’après leurs dernières publications, elle n’est pas la seule !

La famille s’agrandit

Fous d’amour, Raphaël et Tiffany viennent de passer un cap dans leur relation. Le couple vient en effet d’adopter une adorable petite chienne, avec laquelle il a pris la pose sur Instagram. En légende, les amoureux ont demandé de l’aide aux internautes afin de les aider à lui trouver un nom, commençant impérativement par la lettre R.

Ils ont pour l’instant opté pour Romy ou Riley. Reste à savoir lequel des deux sera sélectionné.

Bien décidés à se donner une seconde chance, Raphaël et Tiffany semblent prêts pour un nouveau départ… Pourvu que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,