Après l’arrêt de C8 suite à la décision historique de l’Arcom, validée par le Conseil d’État, Cyril Hanouna a trouvé un point de chute auprès du groupe M6. Depuis la rentrée, il est en effet aux manettes de deux nouvelles émissions : Tout beau tout fun sur Fun Radio et Tout beau tout n9uf (TBT9) sur W9. Et le moins que l’on puisse dire, c’est le trublion du PAF a mis le paquet pour son retour à la télévision.

Et la nouvelle recrue de la Six prépare d’autres projets pour son public. L’une des émissions qu’il animait sur C8 sera bientôt relancée sur W9. Il s’agit du programme humoristique La grosse rigolade. De quoi réjouir les fanzouzes…

Cyril Hanouna relance "La grosse rigolade"

Liane Foly, Laurent Baffie, Jean-Marie Bigard, Booder… les téléspectateurs de C8 se souviennent probablement de cette émission qui a fait les belles heures de la chaîne. En 2020, Baba a en effet lancé l’émission La grosse rigolade qui a réuni de nombreux humoristes bien connus du public. Sur le plateau, ils ont balancé leurs meilleures blagues faisant éclater de rire le public.

Si d’autres programmes de C8 ont été mis de côté, l’émission humoristique aura droit à une seconde vie. À l’animation d’un nouveau numéro de TBT9, Cyril Hanouna s’est exprimé à ce sujet. "Je vous le dis, ça y est, c'est officiel, La grosse rigolade va revenir sur W9 en prime time", a-t-il fait savoir. Une nouvelle qui a réjoui tout le plateau.

"Je décéderai dans les prochaines heures"

Toujours dans le talk-show de W9, Cyril Hanouna a évoqué le rythme effréné de sa journée de travail. Après l’émission Tout beau tout fun, il est à la présentation de TBT9, chaque soir du lundi au vendredi. Et très prochainement, le patron de Capucine Anav sera aux commandes de La grosse rigolade. Il a confié non sans humour :

J'attends cette journée où je vais faire Fun Radio, Tout beau tout neuf et La grosse rigolade (…) Certainement que je décéderai dans les prochaines heures après, mais j'aurais été heureux d'avoir été avec vous.

Nul doute que les fidèles de Cyril Hanouna seront au rendez-vous !