On ne l’y reprendra plus ! Polska a connu un début d’émission compliqué ce mardi 9 septembre 2025. Après l’arrêt de C8, Polska est parvenue à retrouver sa place de chroniqueuse auprès de Cyril Hanouna pour son émission Tout beau, tout N9uf sur W9.

Il faut dire que sa franchise et ses anecdotes ont su convaincre et lui faire obtenir cette place de choix. Cependant, rien n’est acquis et les équipes de l’émission lui ont bien fait comprendre.

Polska arrive après Cyril Hanouna et se fait réprimander

En arrivant dans les locaux du tournage de l’émission, Polska a vu les équipes du programme faire les gros yeux. C’est Cyril Hanouna qui a tout dévoilé aux téléspectateurs dès les premières minutes du talk-show.

« C’est la dernière fois. Elle est arrivée après moi pour se faire équiper. Vous savez ce que lui ont dit les ingé-sons ? Je n’ai rien dit, moi. “C’est la dernière fois que t’arrives après Cyril.” C’est les ingé-sons qui ont dit ça. J’ai adoré », a-t-il confié, souriant.

La jeune femme a voulu se rattraper en félicitant l’animateur. Avant de prendre les rênes de l’émission Tout beau, tout N9uf sur W9, c’est sur Fun Radio, pour le programme Tout beau, tout Fun, qu’il donne de la voix.

Polska a pu l’entendre dans un lieu bien particulier avant d’arriver sur le plateau de l’émission.

« Je veux vous féliciter pour quelque chose. Tout à l’heure, j’étais à la pharmacie et il y avait la radio. Et je vous ai entendus, j’étais super impressionnée. Du coup, j’aimerais vous dire bravo. J’étais impressionnée ».

Trompée à plusieurs reprises par son ex

Dès la grande première de Tout beau, tout N9uf, Polska avait fait beaucoup de bruit en parlant de sa vie privée. En février dernier, elle avait annoncé le départ de son compagnon pour l’Italie afin de poursuivre sa carrière de footballeur. Et visiblement, loin des yeux, loin du cœur.

« Il m’a trompée au moins 17 fois. Je n’ai rien dit. Mais la 18ᵉ fois, j’ai eu le déclic et j’ai dit : “c’est fini” », avait-elle alors confié.

Mais comment a-t-elle découvert le pot aux roses ? Elle a bien voulu en dire plus face à ses camarades intrigués par cette folle histoire.

« Il est parti à New York, il m’a dit “c’est du pro, tu ne peux absolument pas venir”. Moi, je n’étais pas bien tous les jours. Et après, j’ai reçu un message, deux messages, trois messages de filles qu’il invitait et il disait “viens, c’est tous frais payés”. J’ai su ça, j’ai insulté sa famille et je l’ai quitté ».