Touche pas à mon poste : Jean-Pascal Lacoste viré de l’émission ? On a enfin la réponse !

×
Absent depuis quelques jours de "Touche pas à mon poste", Jean-Pascal Lacoste a-t-il été viré de l'émission ou fera-t-il bientôt son grand retour ? On a enfin la réponse ?

Il est l’une des nouvelles recrues de la saison 2020 – 2021 de Touche pas à mon poste. Après avoir poussé la chansonnette et s’être essayé au métier d’acteur, Jean-Pascal Lacoste est aujourd’hui chroniqueur sur C8. Le jeune homme révélé grâce à la Star Academy a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna il y a quelques jours. Et force est de constater qu’il s’est très vite fait remarquer.

Une blague particulièrement douteuse

En effet, le célèbre agitateur s’est attiré les foudres de certains anciens de la Star Academy en critiquant l’album en hommage à Grégory Lermarchal.

Mais il ne s’est pas arrêté là. Non, Jean-Pascal Lacoste a aussi fait parler de lui à cause d’une très mauvaise blague sur l’affaire DSK.

En effet, il y a quelques jours, Nafissatou Diallo s’est confiée pour la première fois dans les colonnes de Paris Match. Une interview sur laquelle est revenu Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’animateur de C8 a notamment lu à l’antenne un extrait de cet entretien :

Qu’avez-vous à dire à DSK ? : ‘Rien. Je n’ai pas envie de savoir ce qui lui arrive. Je ne veux plus penser à lui’

Ce à quoi Jean-Pascal Lacoste a rétorqué, en imaginant la réponse de la principale intéressée :

La chambre est en bordel !

Une absence remarquée

Un commentaire déplacé qui a provoqué un véritable malaise autour de la table… et lui a valu d’être viré du plateau. Et depuis quelques jours, l’ex-chanteur est absent de Touche pas à mon poste. A-t-il été viré définitivement de Touche pas à mon poste ? Telle est la question que se sont posés de nombreux internautes.

Qu’en est-il vraiment ? Le principal intéressé a fini par répondre lui-même aux rumeurs. En effet, c’est via une story postée sur Instagram qu’il a rassuré ses abonnés. Jean-Pascal Lacoste leur a ainsi confié qu’il sera de retour sur le plateau de l’émission ce vendredi 18 septembre 2020. Le chroniqueur assistera à TPMP ouvert à tous. Espérons que cette fois-ci, il ne commettra pas un nouvel impair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :