Touche pas à mon poste : Jean-Pascal Lacoste, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ?

Touche pas à mon poste : Jean-Pascal Lacoste, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ?
Début avril, Cyril Hanouna faisait savoir sur le plateau de "Ce Soir avec Baba" qu'il recruterait volontiers Jean-Pascal Lacoste, pour intégrer la bande de chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste". Une proposition qui a fait réagir l'ancien candidat de la Star Academy.

Cyril Hanouna renouvelle constamment son équipe de chroniqueurs. Plusieurs d’entre eux ont en effet défilé sur le plateau de Touche pas à mon poste Si certains n’ont fait que passer, d’autres comme Gilles Verdez ou Valérie Béanïm font partie des plus anciens de l’émission. Et un petit nouveau devrait bientôt rejoindre la joyeuse équipe de C8, en la personne de Jean-Pascal Lacoste, candidat de la toute première saison de la Star Academy.

Jean-Pascal Lacoste bientôt chroniqueur sur C8 ?

Cyril Hanouna serait intéressé par la présence de Jean-Pascal Lacoste autour de sa table de chroniqueurs. Une proposition « très flatteuse« , selon l’homme de 41 ans, qui a réagi ce mercredi 8 avril 2020, sur les réseaux sociaux. Invité en tant que participant au TV Quiz House, jeu du journal belge Télépro qui se déroule en live sur Facebook, l’ancien chanteur a déclaré :

C’est très flatteur que Cyril me veuille, ça m’a fait plaisir. On se parle, on est en contact. On va voir, ça peut être une bonne chose.

Il a par la suite avoué qu’il se pourrait bien qu’il accepte la proposition du trublion de C8.

L’agitateur pourrait donc faire son retour sur le petit écran, milieu qu’il connaît bien. Il a incarné le personnage de Luc pendant plusieurs années dans la série de TF1, Section de Recherches avant d’animer les émissions Les 12 Cœurs, NRJ Poker le Duel ou encore Ça Passe ou Ça Trappe sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :