Top Chef : Glenn Viel, le nouveau juré, s’est fait bizuter ! « Ils ont essayé de m’avoir deux fois »

Top Chef : Glenn Viel, le nouveau juré, s’est fait bizuter ! « Ils ont essayé de m’avoir deux fois »
Mercredi 16 février 2022, les téléspectateurs retrouveront avec plaisir la toute nouvelle saison de l'émission "Top Chef" ! Glenn Viel vient compléter la bande des jurés. Il a avoué dans "Le Parisien" que ses camarades ont tenté de le bizuter à plusieurs reprises.

La toute nouvelle saison de Top Chef s’annonce riche en nouveautés. En effet, le chef Sarran ne sera plus de la partie et c’est le chef triplement étoilé, Glenn Viel, qui vient prendre le relais. Evidemment, ses petits camarades, très taquins, ne l’ont pas épargné.

 Glenn Viel : Le petit nouveau de « Top Chef »

Cette saison 13 de Top chef, diffusée comme à son habitude sur M6, va mettre les candidats à rude épreuve. Il y aura trois femmes et douze hommes, prêts à tout pour se battre et obtenir la victoire. Ces nouveaux candidats vont devoir faire marcher leur imagination. Pour cela, ils pourront compter sur les conseils avisés du jury, composé de Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Paul Pairet et bien évidemment, le petit nouveau de la bande, Glenn Viel.

Ce dernier vient donc remplacer le chef Michel Sarran, qui ne fait plus partie du jury. Ce n’est pas un inconnu du programme puisqu’il a déjà participé en tant qu’invité à l’émission. Le chef triplement étoilé du restaurant l’Oustau de Baumanière, avoue dans le JDD, avoir eu un peu de mal avec la présence des caméras :

Au début, je n’étais pas à l’aise avec les caméras et les questions. Comme l’accueil a été bon, je me suis habitué et ça s’est finalement bien passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glenn Viel (@glennviel)

Bizuté et très vite intégré !

Le chef Glenn n’a pas été épargné par ses camarades et a dû faire face au rite de passage obligatoire pour les petits nouveaux : le bizutage ! C’est dans les colonnes du Parisien qu’il s’est confié, ce mercredi 16 février 2022, au sujet de cette drôle d’expérience. Les trois chefs l’ont très rapidement intégré et ils se sont permis de faire des “petites tentatives” de bizutage ! Il déclare avec humour :

C’est de bonne guerre, ça fait partie du bon accueil. Ils ont essayé de m’avoir deux fois, ils m’ont eu une fois. J’ai vite rééquilibré le score, ne vous inquiétez pas !

Bien évidemment, le nouveau chef de l’émission est ravi d’avoir pu participer à ce programme et il ne regrette absolument pas cette expérience :

Je me suis régalé, c’était très sympa. C’est très bien fait, il y a beaucoup de moyens et toutes les équipes sont au top.

Glenn Viel avoue également que la « compétition » est présente entre les différents jurés :

Elle est saine, bien sûr. Mais quand on perd une épreuve, on n’est pas bien.

Rendez-vous ce mercredi 16 février 2022, sur M6, pour découvrir les premiers pas du chef dans Top Chef. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :