Après des semaines de compétition, c'est finalement David Galienne qui a remporté l'édition 2020 de Top Chef. Mais force est de constater que cette victoire n'a pas fait que des heureux. En effet, tout comme cela a été le cas pour Koh-Lanta, les téléspectateurs lui préféraient son adversaire.

Loin de faire l'unanimité, le jeune chef de 31 ans est désormais pointé du doigt... à cause de son comportement. En effet, Lena Lutaud, journaliste au Figaro, n'a pas hésité à critiquer, sur Twitter, l'attitude du jeune homme.

"Son ego va nuire à sa carrière"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne peut pas vraiment compter sur le soutien des internautes. En effet, parmi les commentaires postés sous ce post, on peut lire :

Ce David Gallienne était déjà assez peu sympathique à l’antenne dans #TopChef, il semble que ce soit également le cas dans sa vie professionnelle. Son ego va nuire à sa carrière.

#TopChef un snobisme difficilement camouflé allant de paire avec celui de sa cheffe, qui en plus a fait preuve d'une telle partialité !!! Écoeurant

Vraiment arrogant ce garçon. Il serait bon pour lui et pour sa carrière qu'il redescende un peu...

Des critiques qui ne devraient toutefois pas entacher le bonheur du vainqueur de Top Chef.