Naoil (Koh-Lanta) taclée après sa victoire face à Claude, elle répond

Naoil (Koh-Lanta) taclée après sa victoire face à Claude, elle répond
N'en déplaise aux fans de Claude, c'est bel et bien Naoil qui a remporté Koh-Lanta le 5 juin dernier. Vivement critiquée pour cette victoire, la boxeuse a remis les pendules à l'heure ce 8 juin.

La déception des internautes était de taille ce vendredi 5 juin devant le dernier épisode de Koh-Lanta : l’île des héros. Le chouchou des réseaux sociaux, Claude, n’a pas remporté cette saison et donc les 100 000 euros lui sont passés sous le nez. Touchés et convaincus que l’aventurier devait gagner, ses fans ont même lancé une cagnotte afin de collecter cette somme pour lui. Une chose qu’il a refusée.

« Je peux comprendre que les personnes qui soutenaient Claude soient déçues »

Sortie victorieuse de la mythique épreuve des poteaux, Naoil a choisi Inès comme finaliste, ce qui lui a permis de remporter la grande finale du jeu. Comme on pouvait s’y attendre, de nombreux internautes mécontents n’ont pas hésité à tacler la boxeuse de 37 ans. Loin de se laisser abattre, la future maman a confié à Puremedias ce 8 juin :

Rien ne peut gâcher ma victoire car quoi qu’il arrive, sur le papier, j’ai gagné. Dans mon cœur, j’ai gagné et auprès de mes proches, j’ai gagné. Je n’ai pas de souci avec ça. Lorsque Claude et les héros sont arrivés sur cette édition, ce n’était pas évident pour nous de faire notre petit bonhomme de chemin. On va dire que Claude avait déjà son public avant même d’avoir commencé alors que pour nous, notre public était en train de se créer. Je peux comprendre que les personnes qui soutenaient Claude soient déçues. Après, ce que j’ai du mal à accepter c’est que parfois certains propos soient déplacés en disant que je ne mérite pas ma victoire. Mais au final, j’ai été la dernière sur les poteaux.

Dans une autre interview avec nos collègues de Télé-Loisirs, Naoil a ajouté :

C’est normal que les gens soient déçus. Ils se sont tellement mis en tête que Claude était au-dessus de tout le monde, qu’il allait gagner et que personne ne pouvait rivaliser avec lui. Ça été un choc et une déception pour eux. Mais m’entendre dire que je ne mérite pas ma victoire, c’est dur. Pour les téléspectateurs, je n’avais pas d’autres choix que de choisir Claude. Or, c’est un jeu. Je n’ai pas pris le risque de voir les 100 000 euros me passer sous le nez.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :