The Voice : Florent Pagny et Amel Bent absents lors des directs ? Découvrez leurs remplaçants

The Voice : Florent Pagny et Amel Bent absents lors des directs ? Découvrez leurs remplaçants
Alors que les primes en direct de "The Voice" approchent à grands pas, la présence de Florent Pagny est incertaine, tout comme celle d'Amel Bent. Mais il se murmure que la production aurait déjà trouvé leurs remplaçants.

La nouvelle saison de The Voice cartonne actuellement sur TF1. Les fidèles de l’émission peuvent suivre actuellement les auditions à l’aveugle, qui ont été enregistrées il y a quelques mois. Ainsi, dans quelques semaines, les épisodes enregistrés céderont leur place aux directs. Mais une question est actuellement sur toutes les lèvres : Florent Pagny et Amel Bent pourront-ils être présents aux lives ?

Patrick Fiori pour remplacer Florent Pagny ?

En effet, Florent Pagny se bat actuellement contre un cancer des poumons. « Je ne sais si je serai aux directs en mai. La première chimio se passe bien, mais (ce ne sera) peut-être pas le cas en mai », confiait-il récemment sur TF1. Quant à Amel Bent, elle est enceinte de son troisième enfant. Autrement dit, leur présence lors des directs est loin d’être assurée. Mais la production aurait déjà tout prévu, si l’on en croit les informations du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 25 mars 2022.

Ainsi, c’est Patrick Fiori qui devrait avoir la lourde tâche de remplacer Florent Pagny si celui-ci ne peut pas reprendre son fauteuil rouage. Un rôle que le chanteur connaît bien. En effet, il joue déjà les coachs dans The Voice Kids. Les fidèles de l’émission ont également pu le voir dans la saison All Stars.

The Voice All Stars : Deux coachs ne s’entendraient pas du tout d’après Gilles Verdez
The Voice @TF1

Louane de retour dans l’émission ?

Quant à Amel Bent, elle devrait être remplacée elle aussi par une habituée de l’émission… ou presque. En effet, sa prétendue remplaçante connaît bien les coulisses du célèbre télé-crochet, pour avoir été révélée dans The Voice. Eh oui, la production envisagerait de faire appel à Louane pour remplacer Amel Bent, si jamais la future maman ne peut pas assurer ses fonctions.

Cependant, ce ne sera pas vraiment une première pour Louane. En effet, la demoiselle vient de faire ses premiers pas de coachs dans The Voice Kids. « Au début, je ne rigolais pas, il y a des moments où j’ai fini en larmes et où j’ai dû quitter le plateau tellement je n’ai pas su gérer mes émotions », a-t-elle récemment confié au Parisien.

Que pensez-vous de ces deux potentiels remplaçants ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :