Amel Bent enceinte : La chanteuse attend son troisième enfant !

Amel Bent enceinte : La chanteuse attend son troisième enfant !
La nouvelle vient de tomber. Amel Bent serait enceinte de son troisième enfant. Maman de deux magnifiques filles, elle compte agrandir prochainement sa famille avec Patrick Antonelli.

En voilà une superbe nouvelle annoncée par nos confrères de Closer, en une de leur magazine paru le 15 octobre 2021. Amel Bent attend un heureux événement avec son compagnon Patrick Antonelli.

Enceinte de quatre mois déjà

Amel Bent serait déjà à son quatrième mois de grossesse. Elle devrait donc accoucher en mars 2022 et ainsi offrir un petit frère ou une petite sœur à ses deux filles, Sofia âgée de 5 ans et demi et Hana qui a désormais 4 ans.

C’est avec son compagnon Patrick Antonelli, déjà père de ses deux filles, qu’elle attend cet heureux événement. Car malgré les soucis judiciaires rencontrés par ce chef d’entreprise, le couple a su rester souder dans l’adversité et voit aujourd’hui les fruits de leur amour être récompensés par l’arrivée prochaine d’un nouveau bonheur dans leur vie.

Autant dire qu’Amel Bent, qui vient de sortir son septième album intitulé Vivante, est plus heureuse que jamais. Toujours très présente sur la scène musicale, notamment grâce à son compagnon qui l’a poussée à renouer avec sa passion, elle parvient également à gérer sa vie privée d’une main de maître.

Amel Bent en compagnie de son mari Patrick Antonelli
Amel Bent en compagnie de son mari Patrick Antonelli @ Jacovides-Moreau Bestimage

Amel Bent rêve d’une grande famille

Mais ce troisième enfant pourrait bien ne pas être le dernier pour la jeune femme. En effet, Amel Bent rêve d’une grande famille comme elle a pu le dévoiler le 1 octobre dernier sur le plateau de Quotidien. Elle aimerait en effet donner naissance à deux autres filles. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à Yann Barthès qui, amusé, lui a alors fait référence au livre Les Quatre Filles du Docteur March.

C’est pas possible, j’ai une taupe chez moi car c’est un truc que j’ai souvent dit. Ben oui, c’est vrai que je l’ai beaucoup dit mais pas en public.

A répondu Amel Bent qui est parvenue à s’aimer complètement grâce à ses filles.

Quand je regarde mes filles et que je me vois en elles, je suis obligée de m’aimer. Parce que si je n’aime pas des morceaux de moi, je n’aime pas des morceaux d’elles et c’est pas possible.

 

Toutes nos félicitations à Amel Bent et Patrick Antonelli pour cette heureuse nouvelle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :