Malgré leurs divergences d’opinions, Gilles Verdez et Cyril Hanouna continuent leur collaboration. Le journaliste a rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste en 2013. Et depuis, il est devenu l’une des figures emblématiques du talk-show de C8. Suite à l’arrêt définitif de la chaîne, il a accompagné son patron dans cette nouvelle aventure sur W9. À la tête de l’émission Tout beau tout n9uf, Baba s’est en effet entouré de ses fidèles lieutenants.
Comme à l’accoutumée, ses acolytes se prêtent régulièrement au jeu des révélations sur le plateau de TBT9. Le mari de Fatou ne déroge pas à cette règle. Et ce lundi 20 octobre 2025, il s’est confié sans filtre sur son agression dans le RER.
Gilles Verdez face à "une bande" sur la ligne C du RER
Connu pour ses prises de position parfois radicales, l’ancien chroniqueur d’On refait le match sur RTL n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense. Son franc-parler l’a souvent conduit à pousser des coups de gueule, et parfois à s’écharper avec ses collègues. Cette fois-ci, il a exprimé son mécontentement face aux incivilités dans le métro et le RER.
Il faut dire que Gilles Verdez a vécu de nombreuses mésaventures dans ces transports en commun à cause des comportements irrespectueux de certains passagers. "Je me suis engueulé avec des gens qui fumaient des pétards quand il y avait ma fille (Mélanie, ndlr) et qu'elle était petite", a-t-il notamment confié.
Sur la ligne C, à bord du dernier RER au départ de Savigny-sur-Orge, le père de famille a également été "attaqué". "Ça craignait (...) Je crois que c'était 1 h 25, mais je n'ai plus l'heure en tête. C'est vrai qu'une bande est venue, et vous n'en menez pas large", raconte-t-il. Ses agresseurs voulaient lui voler "de l'argent". Heureusement, il aurait réussi à s’extirper de cette situation en négociant avec eux.
Le nombre de cambriolages en hausse ces dernières années
Entre 2022 et 2024, les cambriolages ont augmenté en France. Les personnalités connues du grand public ont souvent été ciblées par les malfaiteurs, comme Vitaa, Bruno Guillon ou encore Christophe Beaugrand. La liste est longue, et Cyril Hanouna a lui aussi été confronté à cette situation.
En 2022, des hommes armés et cagoulés ont tenté de s’introduire chez lui. Heureusement, le service de sécurité est intervenu à temps pour les stopper. Des faits qui montrent que les figures publiques restent exposées, comme le prouvent les incidents touchant Gilles Verdez et Cyril Hanouna.